Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Vernis cheaps mais sympathiques

Aller on y va ! Instant je raconte ma petite vie !!!!!!

Samedi dernier j’etais avec ma BFF (Best Friend Forever oui faut rester au goût du jour je trouve que c’est important de continuer d’utiliser des termes de très djeuns qui ne veulent trop rien dire) on se baladait à la recherche de quelques vernis chez Sephora puisque étant abonnée j’avais une promotion : un vernis acheté=un offert !!! (j’avais prévenu que c’était instant je raconte ma vie)

Et donc on était là devant le présentoir à vernis ne sachant que choisir lorsque j’ai vu un petit vernis dans les tons bleutés/gris/nacré/violet holographique, il avait l’air tout mignon, tout sympa avec sa jolie robe qui me faisait pensé à celle de la galaxie !!!! En plus, le prénom de ce joli petit vernis est juste trop bien trouvé « It’s time to rock » eh bien moi j’ai répondu : Yeah !!! Baby yeahhhhh!!!!!
Bon j’avais mon petit flacon ais il m’en fallait un deuxième pour que la promotion fonctionne, bah oui on me demande d’en choisir deux alors moi je m’exécute !
J’ai jeté mon dévolu sur le « Purple jewelry » qui est juste trop magnifique !!! Qui en plus fait Top Coat donc que demander de plus pour quand même 4,90€
Bon sur le coup je ne savais pas ce que donnaient ces deux vernis en VRAI PEAU, expression LSF qui veut dire en chaire et en os, pour de vrai ( expression qui paraîtra bientôt dans le signaire).
Du coup je m’y suis attelée dès que possible, c’est à dire en revenant de nos petites courses ^^

Je n’ai pas fait de grosses folies en ce qui concerne l’élaboration du nail art, j’ai mis une couche de base coat de chez Kiko puis ensuite j’ai attaqué le vif du sujet, à savoir le fameux, joli, magnifique « It’s time to rock »! J’ai du en mettre deux couches pour qu’il soit complètement opaque car la première était trop fine. Pour ce qui est de la pose il est super agréable à appliquer et il sèche vraiment très vite !
Après m’être assurée que tout était impec et sec j’ai posé mon « purple jewelry » par dessus et ça a donné un rendu super joli j’étais tellement fière !!!!!!!! Pareil, la pose super simple et agréable, avec les Top Coat le problème de l’opacité ne se pose posant pas bien sûr on ne s’en occupe pas et on en pose juste une seule couche.

Par contre, je mets un petit bémol au « it’s time to rock » pour ce qui est de l’enlevage du vernis, oui enlevage, parfaitement !
Pour tout dire : ON GALERE GRAVE !!!!!!! J’ai mis vachement de temps et c’était assez chiant puisque je n’avais plus de papier aluminium pour me faire les ongles paupiettes histoire d’aller un tout petit peu plus vite.

820778_10200439433409275_238195512_o
Oui j’aime les petits déjeuners de « Bonne journée » Un pain au choc tout chaud et tout fondant mmmmmmh *_* yummy
843971_10200439432369249_1032281923_o
J’aime vraiment le rendu final je le trouve magique, c’est aussi pour ça que les Flakies et les Holographiques sont aussi appréciés : grâce à eux non ongles deviennent magiques avec presque aucun trucage, traçage de pinceau ou cassage de tête ^^
734706_10200439551612230_937008430_n
Ginger parce que je suis devenue rousse en début de semaine et que j’étais toute fière et contente, d’ailleurs la dame de « Bonne Journée » ma dit que j’étais toute mimi ( entre nous je suis sûre que tout ça c’est grâce mon duo gagnant ;p)
Daphné
facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un petit mot