Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Merci pour le dragée, la photo et le gateau les mecs

Parce que depuis qu’on est ensemble Mr<3 m’a fait rencontrer des personnes superbes ! Des personnes qui au final sont devenues mes potes et qui comme ça sans prévenir t’offrent des cadeaux pour ton anniversaire !

Geoffrey, Yassine et Fredéric en font partie, chacun à sa manière m’a fait un cadeau de nanniversaire !!!!!!! Ces petits cadeaux sont importants car ils sont symboliques et trésoriques (oui oui le dico de Laura a encore frappé et je dis trésorique ici par simple soucis esthétique, ça collait mieux et puis ça rimait).
Même si je n’ai pas encore mon profil « Des filles à » je suis une fille à sautoirs, Langue des signes, vernis mas aussi photos !!!!! Je suis une malade des photos. Pourquoi ? La photo pour moi c’est comme une ancre, une trace, une bouée qui est là pour aider à se souvenir et à tout rappeler dans les moindres détails. Oui alors j’entends d’ici Mr<3 qui me dirait « c’est ta tête la photo, tu n’en as pas besoin, vis l’instant au lieu de prendre la photo » Oui bah nampeche que les détails sont plus détaillés justement sur la photos Mr !!! La photo me rassure énormément et alimente mon côté narcissique aussi je pense !!!!!!!!!
Enfin bref, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a deux semaines un drame s’est produit et que mon doudou (téléphone) m’a été enlevé ! Du coup avec sont partis toutes mes applications chéries et mon appareil photo !
Du coup, je n’avais rien pour garder des traces de my Birthday party alors j’ai fait les yeux doux à mon poto Fred qui n’est pas du tout le genre à prendre des photos et qui a promis de fare de son mieux pour être le photographe de la soirée même s’il n’était pas du tout convaincu. TATATATATA deux verres dans le nez et monsieur Fred se proclame photographe !!!!!!  Il a dégainé tel un Champion Olympique de la photo du tout et n’importe quoi !!! Je crois que je n’ai jamais eu autant de photos que pour cette soirée !!!! Et ça, franchement c’était super important pour moi !!!!

Ensuite, il y a eu Yassine, enfin non ! Pardonnez moi Mr BelmehelCorp ! (je ne dirai pas que c’est sur sa demande ce surnom mais quand même^^) qui pour me souhaiter un joyeux anniversaire à été « chercher aux fins fonds du Web » je le cite pour me trouver un Nail Art d’anniversaire. Gros Gros effort pour ce poto Geek et franchement j’ai plus qu’apprécié le clin d’oeil surtout que le NA d’anniversaire était juste trop beau, un comme j’ai toujours rêvé de faire avec des ballons et un gâteau !Alors voilà, ça sortait du simple bon anniversaire et ça faisait énormément plaisir venant de lui. super original, recherché et hyper personnalisé juste pour moi !!!
Alors voilà Yasstock pour l’année prochaine j’attends mieux, du lourd, du « AAAAH d’ACOOOOORD (private joke dsl les gars)!!!! Vu que tu as mis la barre très haute en cherchant un NA d’anniversaire, l’année prochaine il va falloir que tu le fasses toi même sur tes petits ongles mon NA d’anniversaire !!!!!!!!! J’attends ;p ça va ça te laisse 1 an pour t’entraîner et puis je suis là pour les tutos si jamais tu as besoin ;p

Et enfin !!! Le plus trésorique de tous : Le Dragée !!!!!!!!!!!
Mon Geoffrey a entendu dire ou à vu que je n’étais pas insensible aux sautoirs (le mot est faible) et a été m’acheter un magnifique sautoir chez Agatha avec un pendentif « dragée rose » même si la vendeuse lui a certifié que ce n’était pas du tout un dragée mais ce n’est pas grave car je le cite : « Elle n’y connait rien cette fille ! »
Donc voilà c’est un magnifique cadeau tout joli et tout doux pour un bisounours princesse comme moi et du coup j’avais promis à Geo de faire un NA pour lui en rapport avec son cadeau alors le voici !!!!
Mais ne vous inquiétez pas les mecs c’est un peu votre NA aussi hein ;p

J’ai donc écumé tout Monop’ à la recherche du rose parfait pour aller avec mon dragée et je l’ai trouvé chez Mavala !!!!!! J’aime beaucoup cette marque, les vernis ne sont pas chers, sont de bonne qualité et il y a un choix de teintes et de couleurs assez impressionnant !!!!
Et armée de mon magnifique Dragée j’ai trouvé le Saint grâal !!!!!!!
C’est le « Malibu »n75 J’adore sa couleur même si à appliquer il a un peu le syndrôme du vernis blanc, c’est à dire pas du tout facile et que tu galères à avoir une nurface plane, lisse et sans défauts et qu’il met 20 ans à sécher. Mais on lui pardonne car sa couleur est trop belle. Je n’avais jamais mis de verns rose avant celui là pour la simple et bonne raison que je ne suis pas une fille rose ! Mais j’ai l’impression que ça pourrait changer tout ça ! Je suis conquise !!! Par contre dans le flacon du Malibu on voit des reflets irisés qu’on ne retrouve pas sur l’application et je trouve ça dommage car ça a un joli effet dans le flacon.

Avec ce vernis j’avais une super idée de Nail Art !!! Un truc super sympa, seulement quand j’ai posé mon rose je n’ai pas été capable de rajouter autre chose dessus. J’avais fait un accent nail avec le « No place like chrome » de chez Essie et c’est tout je n’ai pas réussi à me décider à faire autre chose que de poser le rose avec un accent nail car je trouvais ça certes très simple mais quand même super classe et très joli !!! donc voilà !!!

20130323-125022.jpg

20130323-125041.jpg

20130323-125141.jpg

20130323-132502.jpg

Pour cet article pas de podcast je sors d’une intoxication alimentaire et je ne suis pas au meilleur de ma forme et je sais que mon ami vomito traine encore dans les parages donc je préfère m’abstenir mais à la place je vous laisse avec Lilly Wood and the Prick que j’ai été voir en concert mercredi soir au Trianon Et ils étaient vraiment géniaux !!!
Sur ce enjoy the music et encore merci les gars !!!

facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un petit mot