Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Tenue Mat correcte exigée !

Bon alors j’ai une super nouvelle !!!!!!!! Je me suis trouvée un job en complément de mon stage !!!!! Je m’explique.
En ce moment je suis en stage au Centre de Promotion Social pour Adulte Sourds à Saint Jacques les Lundis et les Jeudis. Je le fais en tant qu’écrivain public, je reçois des personnes sourdes qui ont besoin de passer des coups de fil administratifs, ou d’écrire des courriers. en gros je fais le lien entre le monde sourd et le monde entendant. Le problème avec ce stage c’est que 2 jours de pratique dans la semaine ce n’est pas assez, pour que la LSF rentre bien dans mon petit crâne il faut que je pratique tous les jours, tout le temps. Du coup j’ai déposé des candidatures spontanées dans deux associations ou je postulais en tant que médiatrice et interface. J’ai eu un premier entretien aujourd’hui qui s’est super bien passé. Je suis prise pour une semaine d’observation avant de commencer mais je suis super contente. Surtout que la deuxième association m’a contactée aujourd’hui et j’ai un entretien vendredi prochain, donc que demande le peuple !!!

Donc je parle je parle mais je m’écarte du sujet principal du : pourquoi on est là ! Eh oui !!! vous vous dites, bon elle est bien sympa Laura mais balance le Nail art là !!!!!
Oui, j’y viens, j’y viens. Si je vous ai parlé de mon entretien c’est parce que j’ai été obligée de faire quelque chose de sobre et de classe histoire de ne pas effrayer tout de suite la personne qui me recevait.
Du coup, j’ai fait un Nail Art pro super simple à faire et (pardonnez moi l’expression) tout con grâce à cette technique ancestrale de la NPA, j’ai nommé : LE SCOTCH (applaudissements de la foule en délire)

Alors pour ce NA j’ai pris une seule couleur ( oui parce que je ne voulais pas en mettre plusieurs de peur que ça fasse trop. J’ai même été tentée de faire raccord avec mon chemisier et de faire un NA noir avec des pois blances dessus mais je n’ai pas osée assumer le côté kamikaze.)
C’est donc armée de mon fidèle compagnon le Bourjois « Noir de Chine » que je me suis lancée dans mon Nail Art. J’ai posé ma base et ensuite j’ai du mettre deux couches avant d’avoir une opacité parfaite. Encore une fois je le répète, et je ne le répèterai jamais assez : j’ai attendu énormément de temps pour que les couches sèchent et qu’elles ne partent pas avec le premier coup de Scotch venu.
Un fois mon vernis totalement sec j’ai coupé un morceau de Scotch et je suis partie du bas de l’ongle et je suis remontée jusqu’à la moitié afin de le coller. Il me restait donc la première partie de l’ongle libre et dessus j’ai appliqué mon Top Coat Mat de chez kiko. Qui comparé au Top Coat normal est de meilleure qualité.
J’ai fait ça sur tous mes ongles et j’ai laissé séché et comme une gourdasse par habitude à la fin j’ai commencé à ouvrir mon flacon de Top Coat avant de me rappeler que « non malheureuse, Surtout pas! » puisqu’il y avait du Mat…. Alalala on n’est pas rendu avec moi jte le dis.

Alors voilà, je l’ai fait hier soir, je dois avouer que je n’étais pas plus convaincue que ça mais c’est aujourd’hui à la lumière du jour que j’ai trouvé ça super chouette !!!! Et puis je suis super contente de ma petite séance photo, j’ai été inspirée et mes petites photos sont toutes mimis.

 

20130316-025523.jpg

20130316-025539.jpg

20130316-025717.jpg

20130316-025757.jpg

20130316-025854.jpg

20130316-025915.jpg

facebooktwittergoogle_plusmail

2 Petits mots

  1. Joséphine · 4 avril 2013 Répondre

    j’ai très envie d’essayer le vernis mat je trouve ça très classe !

  2. Demaemiainzxmlh · 29 avril 2013 Répondre

    Acceteasype xaikalitag nedannopienny http://usillumaror.com – iziananatt Cyncinsarkacy http://gussannghor.com hottboixtuh

Laisser un petit mot