Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Essie on dessinait sur une page blanche ? (Part 2)

Eh oui je vous avais dit qu’il y avait une deuxième partie avec mon ami ESSIE !!! La partie 1 était représentée sur ma main gauche et du coup la deuxième partie de cet article est représentée sur ma main droite !!!
Oui il va falloir que je fasse attention et que je ne m’amuse pas trop souvent à ça car il y a des risques que mes mains deviennent schizophrènes à force de faire deux nail art différents ! Je développe ma créativité et ma dextérité mais c’est dangereux pour leur stabilité psychologique.
Mais bon de temps en temps je pense que ça ne fait pas trop de mal.
Du coup cette main droite m’a fait office de carnet de brouillon j’ai testé mes Nail Art Pen de Claire’s et j’ai essayé de me faire la main dessus (sans mauvais jeux de mots, non vraiment je n’oserais pas). Sur ce fond blanc j’avais envie de motifs différents noirs. Qu’ils soient simples et marrants.
Alors je n’ai pas trop réfléchi j’y suis allée au feeling et ça m’a donné un résultat marrant. C’est aps du tout carré ni précis précis, c’est vraiment à main levée, un vrai brouillon quoi !!!! J’aime le côté « petits gribouillis dans le coin du cahier de cours ». C’était vraiment ce qui m’ a plu ce petit côté je fais des tests à la main levée.

Pour cette première utilisation de mes petits Nails Art Pen j’ai testé et l’aiguille et le pinceau. C’est pas facile tout de suite faut s’entraîner, je ne contrôle pas encore la bête mais ça va venir. Pour une première approche ça m’a plu, je ne regrette pas de les avoir acheté.
Avec un peu de patience et d’entrainement je vais être la pro du Nail Art Pen aiguille ;p

 

20130423-142527.jpg

20130423-142554.jpg

20130423-142606.jpg

20130423-142631.jpg

20130423-142647.jpg

20130423-142703.jpg

20130423-142738.jpg

Bon alors pour la vidéo je suis désolée elle est floute (je trouve ça plus drôle que floue) mais on voit quand même et je suis désolée je poste moins en ce moment mais ma main schizophrène fait des siennes et elle me ralentie. Alors voilà j’ai plein de projets d’articles en tête et plusieurs Nail
Art qui attendent patiemment que je les expose :p donc patience ça arrive.

 

Je vous laisse avec mon Podcast du jour bonjour ou comment raconter sa life et faire sa pipelette tout en jouant au roi du silence 

ps : n’oubliez pas d’activer les sous titres pour la vidéo, c’est en bas à droite sur le petit rectangle
facebooktwittergoogle_plusmail

2 Petits mots

  1. cocosnails · 24 avril 2013 Répondre

    noir et blanc… intemporel et parfait!

  2. Julie Vernie · 26 avril 2013 Répondre

    J’ai beaucoup aimé tes petits dessins, mais ce qui m’a scotchée, c’est ton podcast ! C’est extraordinaire, cette vocation précoce ; et quand je pense que tu l’as mise de côté pendant tout ce temps !… Félicitations pour avoir décidé de réaliser ce beau rêve. Un énorme bisou :-***

Laisser un petit mot