Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Ma faim verniesque est parvenue à satiété grâce aux Ciatés

Salut !!!! Comment allez vous ?
Ce we je cherchais de l’inspiration pour un nail art et j’me suis dit que j’allais tenter un truc que je n’avais encore jamais tenté : associer du rouge et du noir ! J’aime bien le rouge, et j’adore le noir mais séparément, associés en vernis j’ai du mal. Du coup comme je suis dans ma période test en ce moment je me suis dit : « Aller pourquoi pas »
Mise en condition de ce petit Nail Art : La princesse et la grenouille en fond, un thé, mon ordi et let’s go, c’est parti les amis.

Pour ce NA j’ai inauguré deux magnifiques petits bébé offerts par ma soeur pour mon anniversaire, mes premiers Ciatés !!!! ^^ Je les ai eu en coffret avec des micros perles pour faire les tant convoitées manucures caviar. Alors voilà j’ai sélectionné un rouge qui avait l’air plutôt corail foncé mais en fait une fois posé il tire beaucoup plus sur le rouge que sur le corail. Donc c’est le n°84 « Pom Pom », je me suis dit qu’avec celui ci on pouvait lui ajouté son petit frère brillant, le n°78 « Fit for a queen » et puis mon fidèle compagnon qui ne me lâche plus dès que j’ai besoin de noir, mon petit joli tout mimi Bourjois « Noir de Chine ».
J’étais vraiment contente et fière de mes Ciatés depuis le temps que je rêvais d’en avoir !!!!!!
Il sont vraiment trop mignons ces vernis, vraiment faits pour être des bijoux et des accessoires de mode avec leur petit noeud. Les créateurs ont tout compris en faisant leur packaging !!!! Ils font partie de ces vernis qui me font penser à des trésors (oui je sais c’est hyper futile comme déclaration et pas forcément d’une intelligence extrême mais bon on est ici pour parler de vernis alors je me lâche ).
Des trésors car leurs packagings font rêver, ils donnent vraiment envie de les avoir, de les posséder. Par exemple : Essie, ils sont de très bonne qualité mais bon, le packaging il ne fait pas vraiment rêver, il est plutôt simple. Alors que les « A England » avec leur côté médiéval et leur nom chevaleresques, princiers, tout droit sortis des légendes de la table ronde ou bien « Lush lacquer » et leur packaging tout simple mais tellement mignon et festif, à l’image de leurs compositions ou encore les magnifiques « Enchanted Polish » !!!! Alors ceux là ils me font tellement rêver (oui je sais vu leur nom c’est le but :D ), mais ils sont tellement beaux. Mon premier coup de coeur à été le « Secret Sauce » … Quelle Merveille celui là et pour le coup le nouveau design lui va à la perfection. Il est tellement magique, Merlin est passé par là et nous a concocté une jolie potion magique qui rend nos ongles « de toute Beauté » !!!! (Pas français comme phrase mas jmen fiche)
Enfin voilà, toute une digression pour dire que le packaging c’est important pour un vernis et que ça leur donne encore plus un côté objet mode, bijou voire même précieux !!!!!! (Laura nous a quitté elle s’est transformée en Gollum)

Pardonnez moi cette digression mais ça faisait un moment que je voulais en parler et encore je me suis retenue de parler de Cirque, Butter London etc… Mais voilà ça faisait un moment que ça me titillait :p

Passons au Nail Art, j’ai décidé de faire un motif que j’avais expérimenté à mes début, quand je n’étais pas encore une NPA, que je m’en mettais partout, que je ne savais même pas que ce truc là c’était un Nail Art, que je ne connaissais pas l’existence du Top Coat et que je n’avais jamais entendu ouïr du mot « Base »….
Enfin bref, quand j’étais une noob totale du vernis j’avais essayé de faire ça juste pour voir ce que ça allait donner. Bien sûr, ce fût une expérience désastreuse et très très moche : L’enfer de la NPA quoi !
Donc j’y suis revenue avec quand même cette fois ci de l’expérience et surtout une culture NPA !
Et pour le coup je dois avouer que le résultat final m’a plu même si j’ai toujours du mal avec l’association des couleurs noires et rouges.
Donc le NA OUI oui oui !!!!!! Les couleurs Moyen moyen !!!
Bon aller ! Trêve de clavardage je vous montre le pourquoi de cet article que vous ne soyez pas venus pour rien !

20130404-111704.jpg

20130404-111741.jpg

20130404-111802.jpg

20130404-111835.jpg

20130404-111851.jpg

20130404-111909.jpg

20130404-111932.jpg

Ah et désolée mais pas de podcast aujourd’hui il y a eu un petit cafouillage, je vous le mets dans le prochain article promis !!! Mais pour me faire pardonner je vous laisse avec un Chant Signe et je pense qu’il vaut mille fois mon Podcast !!!!!! Ce ne sont que des blabla filmés dans une salle de bain alors qu’ici nous avons un magnifique hommage à Mr Hessel fait par des profs de LSF  et des comédiens sourds sur la chanson « Indignez vous » du groupe HK et les Saltimbanks. Magnifique clip qui me laisse des frissons à chaque fois que je le regarde, ils sont juste parfaits!

Bref, Enjoy les amis !!!

facebooktwittergoogle_plusmail

10 Petits mots

  1. Soso · 4 avril 2013 Répondre

    Nan mais je suis trop fan !!!

    J’adore j’adore j’adore j’adore !!! (ca te suffit ou t’en veux plus?)

    Bisous

  2. lo0oraaa · 4 avril 2013 Répondre

    Pour les j’adores ? ou pour les ciatés ? XD Parce que si c’est pour eux : Oulaaaa non !!!!! j’ai oublié de rajouter « pour l’instant » dans le titre de l’article :p
    merci bisous

  3. Derya · 4 avril 2013 Répondre

    C’est sublime ce que tu as fais !

  4. Make Up Your Nails · 4 avril 2013 Répondre

    Ils sont superbes ces ciatés !!

  5. Karosweet · 4 avril 2013 Répondre

    Vraiment très joli ma bichette !!!
    Love you sweety !! <3
    Bizzzzzzzz

  6. Julie Vernie · 4 avril 2013 Répondre

    Ouiiii ! J’adore (et particulièrement le motif « nuages »). C’est vrai que l’argenté est une pure perfection !
    Le rouge va très bien avec « Indignez-vous », j’ai trouvé ça remarquable et je reviendrai voir ce clip (quelle virtuosité !!!).
    Bisous :-*

  7. Léa · 7 avril 2013 Répondre

    C’est tout mimi par ici dis donc :) Bravo ma laura, bisous !

  8. A Little B · 12 avril 2013 Répondre

    Une bien jolie découverte, merci d’être passée chez moi pour me faire connaitre ton univers.
    Ton nail-art est superbe et cette association de couleurs juste waouh!

Laisser un petit mot