Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Un Rosiversaire pour Debbie

 

sisco

Bon, bon, je n’ai pas vraiment été brillante ces temps ci ni une NPA modèle… Je le sais et je m’en excuse, j’ai laissé le blog à l’abandon un bon mois parce que j’avais besoin de faire le point sur certaines choses et de prendre du recul. J’aime toujours autant le Nail Art mais après ma « pause » j’avais du mal à me remettre à l’écriture, je ne savais pas par ou commencer , que dire ni que faire. Je culpabilise d’avoir déserté la blogosphère et d’avoir laissé à l’abandon mon petit blog mais le moral ne suivait pas et chez moi en général si le moral ne suit pas, rien ne suit.

Enfin bref ! Cette petite introduction pleine d’excuses faite passons au plus important, ce pourquoi nous sommes toutes (et tous, oui on ne sait jamais ^^) réuni(e)s ici : LE VERNIS !!!!!!!!!!!

Alors je reviens avec l’anniversaire d’une blopine !!!!!! Eh oui je vous disais quelques lignes plus haut que je ne savais pas comment revenir et avec quoi , eh bien voilà !!!!!! Je reviens avec un nail art d’anniversaire mes amis !!!!! Eh oui la boucle est bouclée : j’étais partie avec un birthdarticle et je reviens avec un Nailarnniversaire !!! Histoire de dire que je fais les choses bien ^^

Voili voilou aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre copine bisounours Deborah alors voilà aujourd’hui la Sisco elle à 25 ans !!! Je l’ai rencontrée comme tout le petit gang des NPA bisounours via la blogosphère et depuis fevrier on a nos petits rituels et nos petites habitudes. On se retrouve tous les soirs ou presque pour papoter sur skype et twitter ( de vernis évidemment mais aussi de nos petites vies ). Ca peut paraître un peu niais et débile mais bon un petit voire gros lien s’est tissé entre nous et on est là les unes pour les autres ( oui sortez les violons, c’est terriblement niais ce que je suis en train d’écrire et je n’aime pas écrire ce genre de choses seulement c’est la pure vérité) donc voilà je m’assieds sur mon orgueil et j’écris que ces filles sont super !!!!!!

Donc pour ce petit anniversaire de notre petite blopine on a décidé de faire un Nail Art « Jelly Sandwich » que jusqu’ici je n’avais encore jamais fait !!!! Alors kezako, un Jelly Sandwich ça consiste a quoi ???
comme l’adjectif sandwich l’indique c’est une succession de couches de vernis. A cela on rajoute un petit détail : il y a deux vernis, l’un est coloré mais doit etre assez transparent et pas opaque, l’autre c’est un vernis pailleté. Il faut que le premier ne soit pas opaque dès la première couche pour qu’on puisse voir les paillettes en dessous chaques couches successives.
Donc je récapitule, on fait : 1 couche de vernis, 1 couche de paillettes, 1 couche de vernis, 1 couche de paillette… Et on répète ça au moins 3 ou 4 fois. A la fin ça donne un effet d’optique et de profondeur, comme si les paillettes etaient incrustées et que notre ongle était très profond.

En plus de la technique « Jelly sandwich » on a choisi un Nail art avec come couleur dominante le rose car « Oh surprise ! » c’est la couleur préférée de notre Débbo !!!!!! Alors comme c’est sa journée on met du rose, du rose et encore du rose !!!!!!! Du coup en plus de la « Jelly sandwich » j’ai choisi de faire un accent nail corail pailleté pour insister sur le thème rose.

Bon ma Debbo j’espère que ce Nail Art t’aura plu et je te souhaite encore un énorme anniversaire et je te fais pleins de bisous sourds de paillettes !!!!!!!!

1006635_10201198858314423_1612390138_o

 

1007414_10201198857954414_2103993414_o

 

1007600_10201198895355349_890887375_o

 

991139_10201198899955464_374634263_o

facebooktwittergoogle_plusmail

9 Petits mots

  1. Sisco20222 · 12 juin 2013 Répondre

    Un grand merci et des tonnes de bisous ma jolie pour cette très belle attention qui me va droit au coeur!!!

  2. Ax-L · 12 juin 2013 Répondre

    J’aime beaucoup la dernière photo :-)

    Ton article est touchant, la bisounourserie, ça fait du bien à lire et à vivre :-)

  3. Maïko · 13 juin 2013 Répondre

    Contente de te revoir par ici, je me disais que tu devais être super occupée avec ton stage (je t’ai envoyé un mail il y a quelques jours je sais pas si tu l’as vu ^^).

    Le jelly j’ai testé avec un vernis à grosse paillettes et ça faisait trop joli, je vais peut-être y penser pour mon entretient tiens comme ça ça fera du pailleté mais un peu discret quand même :P

    • lo0oraaa · 2 juillet 2013 Répondre

      Oui je l’ai vu mais tu me connais je mets enormément de temps à repondre aux mail mais maintenant que j’ai du temps j’y vais de ce pas t’ecrire a réponse excuse moi encore du temps que j’ai mis à répondre ;p

  4. karosweet · 14 juin 2013 Répondre

    C’est trop joli ma bichette !!!
    Plein de bisous sourds de paillettes

Laisser un petit mot