Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

A nous deux 2015

10901247_10205331901557921_827803555_o

Hello !!! Je vous retrouve ici pour le tout premier article de l’année !
Tout d’abord je tiens à vous souhaiter à tous une magnifique année, que celle qui s’annonce soit remplie d’amour, de surprises, de bonheur et de magie.

De plus, comme je l’expliquais, il y a quelques jours sur instagram passer de 2014 à 2015 était difficile pour moi car je hais les années impaires, je les trouve moches. C’est peut être bizarre mais c’est comme ça. J’a toujours trouvé que les chiffres impaires étaient moches, pas poétiques ni romantiques et trop masculins. Au contraire, en ce qui concerne les chiffres paires je trouve que les formes et les sonorités sont vraiment plus jolies et feminines et quand j’étais petite j’associais toujours les chiffres à des couleurs. Quand je voyais des nombres, que je lisais ou que je comptais je leur associais automatiquement des couleurs et les couleurs des nombres paires étaient claires, chaudes et girly.
BREF ! J’aime pas les années impaires !
De plus cette année je vais avoir 25 ans et ça j’aime pas !!! La société ne te considère plus comme un enfant mais comme un adulte : adieu la carte 12/25 ans, adieu les tarifs jeune au ciné, adieu la carte imaginaire ….
Même si je suis une grande enfant ou encore comme certains le disent une femme enfant, bah 25 ans est pour moi chargé de connotations et j’ai du mal à accepter ce chiffre qui en plus est IMPAIRE !!!
C’est pour cela que j’ai décidé de vous écrire cet article car depuis bientôt 48h nous avons quitté 2014 et nous sommes passés en 2015. L’année qui vient de s’écouler fut chargée en surprises et en évènements alors je me suis dit qu’il était peut être temps de faire un bilan de cette année qui fut pour moi bien meilleure que les précédentes.

IMG_20150102_155037

10901675_10205334806990555_2061905333_o

- Mon métier
Cette année j’ai vraiment commencé à travailler. Je ne parle pas du job étudiant, ça j’en ai fait plein ! Non, je parle de mon métier, DU vrai travail ! Le travail pour lequel je me suis donnée et grâce à cela j’ai pu décrocher le tant désiré CDI. Je fais ce que j’aime, je me lève tous les jours pour aller travailler et pratiquer une de mes passions : La langue des signes ! Je me trouve extrêmement chanceuse d’avoir trouvé ma place et d’être payée pour faire ce que j’aime.

- La vie à deux
En 2014 on a emménagé ensemble avec monsieur <3. Quelque chose d’important pour moi et qui a changé beaucoup de choses. Habiter avec lui c’était très important et j’en avais envie depuis longtemps. Du coup on a emménagé ensemble et c’est une affaire qui roule très bien ! Je m’y sens tellement bien dans notre chez nous ! Il est à notre image : geek, douillet, girly (la chambre c’est mon château et j’ai le droit d’y faire ce que je veux avec mes jouets et mes vernis) et cosy. Bref c’est chez nous. et j’aime notre chez nous !

- Le sport
En 2014 j’avais pris la résolution de faire du sport. En général je ne tiens jamais mais alors jamais mes nouvelles résolutions. Durant 10 ans j’ai pris comme nouvelle résolution de faire du sport. Certaines années je ne m’y mettais jamais, d’autres cela durait une semaine mais jamais plus ! Seulement cette année j’ai découvert différents comptes instagram « healthy » qui m’ont fait voir les choses différemment et m’ont motivée. De plus j’ai commencé à faire des petites courses et à courir avec d’autres personnes en juillet avec la Boostbastille ce qui est une énorme source de motivation et qui pousse à se dépasser.

- Le voyage au Chili
En septembre avec Mr<3 on a participé à un concours pour gagner un voyage au Chili via les réseaux sociaux. Et grâce à Instagram et à cette petite communauté nous avons remporté ce concours et ça c’est juste magique ! Merci à toutes les personnes qui ont liké et partagé notre petite photo pour nous laisser la chance de remporter ce joli concours et de partir au Chili fin avril J’ai hâte de vous en parler !

- Instagram
Enfin, cette année j’ai découvert une autre facette d’instagram, celle des rencontres, des amitiés et des partages. Certes j’ai eu quelques déconvenues et décéptions mais de manière générale j’ai rencontré des filles avec des univers vraiment différents et certaines sont devenues des amies. Des copines verniesques et disneyesques qui comprennent mes passions et mon univers. Vous êtes de plus en plus à me suivre sur IG et ça me touche vraiment. J’adore vos commentaires et vous gentils messages qui me boostent chaque jour un peu plus !
Merci pour tout ça, merci pour cette année et pour tout ce petit bonheur que vous m’avez apporté chaque jour

Le meilleur reste à venir, je vous souhaite encore une fois une heureuse année !!!

output_jMhMdl (1)

Pleins de bisous sourds de paillettes 

facebooktwittergoogle_plusmail

11 Petits mots

  1. Clem · 2 janvier 2015 Répondre

    Quel magnifique article! J’avoue ne tomber sur ton blog qu’aujourd’hui mais je vais m’empresser de lire les autres articles! J’aime beaucoup ton univers sur instagram, tes photos au top… Je te souhaite plein de choses pour 2015. C’est drôle j’ai exactement les mêmes pensées pour les chiffres impairs.. beurk! Mais à nous de défier ses chiffres :3

    • lo0oraaa · 5 janvier 2015 Répondre

      Hello Merci beaucoup c’est adorable ! C’est marrant j’ai vu ça sur instagram beaucoup de personnes sont comme nous, moi qui croyais être bizarre ça me rassure ! :D . dis moi c’est quoi ton pseudo sur instagram ? Des bisous

  2. deltreylicious · 2 janvier 2015 Répondre

    Super sympas les photos! Bonne année à toi!!!
    Deltreylicious

  3. Margaux · 2 janvier 2015 Répondre

    Un article tendre, drôle, sincère et adorable <3 Tout à ton image ma poulette ! J'ai adoré te lire :) Comme toujours hihihi

    • lo0oraaa · 5 janvier 2015 Répondre

      Merci ma Margaux !!! Tes commentaires me touchent toujours énormément ! Je suis contente de savoir que tu vas passer par ici quand je poste un article ! Je te fais de gros bisous !

  4. Paige · 2 janvier 2015 Répondre

    Bonne année :) Tout plein de vernis !!! <3

  5. Justine · 3 janvier 2015 Répondre

    J’aime beaucoup ton article. Encore une fois, je suis ravie de t’avoir rencontré et d’avoir commencé cette nouvelle année en ta compagnie. Bisous <3

    • lo0oraaa · 5 janvier 2015 Répondre

      Merci beaucoup ma Ju’ ! C’était super cool ce nouvel an à tes côtés j’ai été ravie que tu sois de la party :p toute rayonnante et belle comme un coeur ! Merci pour ton petit tour par chez moi ! Je te fais des bisous

Laisser un petit mot