Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Last look of summer

Aller c’est la dernière fois de cette année que je reviens avec un look d’été !!! Vous en avez sûrement marre mais j’aime trop ces jolies photos et après promis j’arrête !

Ces photos ont encore été prises par ma photographe adorée ma jolie bordelaise Amélie Tauziede, (son blog est toujours par ici =>http://www.amelietauziede.com/) lors de son séjour à Paris fin août. Cette fois-ci c’est moi qui l’ai accueillie et qui lui ai fait découvrir mon joli Paris !!!
Cette séance photo a complètement été improvisée et faite au feeling dans un de mes jardins favoris de Paris. Ce petit jardin est un havre de paix en plein Marais (un de mes quartiers favoris regardez mon Tote bag vous comprendrez). Il se trouve juste derrière les Archives Nationales, qui est un endroit magnifique et que j’aime énormément car je sais que derrière la petite porte tout au fond se cache un petit paradis romantique. C’est là où j’ai tenu à emmener ma jolie bordelaise pour essayer de lui montrer Paris comme je l’aime et pas forcément comme les gens peuvent le voir : sale, stressant, bruyant, pollué et triste. Oui je dramatise mais je sais que ma jolie petite ville peut vite se montrer étouffante et hostile si on ne sait pas où aller.

Alors voilà je vous laisse avec ces jolies photos qui sentent bon les fleurs et la chaleur et j’espère que vous ne m’en voudrez pas d’avoir succombé une dernière fois à l’été.

_D8A3750

_D8A3751

_D8A3740

_D8A3759

_D8A3792

_D8A3748

_D8A3763

Robe liberty col claudine : shoppée sur Vinted
Tote bag « Le Marais » : Jimmy Fairly
Lunettes : Jimmy Fairly

_D8A3765
Celle-la c’est cadeau parce que j’ai du mal à rester sérieuse très longtemps (merci Amélie ;p)

Si tu passes par ici sache que j’adore passer du temps avec toi et que quand tu fais la photographe c’est trop génial d’être le zouave qui pose devant ton objectif. Merci encore pour tout !

Aller après ça on passe en mode automne c’est promis !

Des bisous sourds de paillettes

Vous aimerez aussi

facebooktwittergoogle_plusmail

6 Petits mots

  1. Alicia (pioupiou) · 8 octobre 2015 Répondre

    Ooooh cette robe est trop mignonne, j’adore !! :D Tu es trop marrante ^_^

  2. Tauziede · 8 octobre 2015 Répondre

    Olala mille merci pour ton dernier petit paragraphe qui m’a forcément touchée ! Tu sais que c’est réciproque, je me suis empressé d’aller voir ton article en espérant pouvoir shooter ton look automnale, des bisous !
    Ps: j’adore quand tu fais le zouave

  3. lequotidiendunefille · 8 octobre 2015 Répondre

    Bon je dois dire quelque chose: Ta robe est juste sublime :O ♥

  4. Morgane · 8 octobre 2015 Répondre

    Cette série de photo est top, j’adore la robe et ce petit jardin est mignon comme tout ! Je pense que je vais aller y faire un tour si je passe dans le quartier. Bon et toujours trop cool quand les photos sont prises par une copine blogueuse, le résultat est forcément bien ;p

  5. pleasemypinkshoes · 10 octobre 2015 Répondre

    Tu es rayonnante ma copine :D

  6. Cawille · 6 mars 2016 Répondre

    Ta robe ! Elle est trop trop jolie (et toi aussi par la même occas!)

Laisser un petit mot