Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Idée de cadeaux de Noël

JPEG_20151216_170043_422805837

Je reviens aujourd’hui pour une petite liste d’idées cadeaux qui je l’espère pourrait vous inspirer ! Le compte à rebours se rapproche dangereusement de la date fatidique et si comme moi vous êtes du genre à vous y prendre à la dernière minute je pense que cette petite liste peut vous aider !!!

1. Des magnets, polaroïds ou encore livre photos personnalisés

IMG_20151216_170806

J’ai commandé il y a un mois des magnets personnalisables sur le site « Carteland » et j’ai été agréablement surprise par la qualité des photos. J’ai fait imprimer des photos qui venaient de mon compte instagram j’avais un peu peur du rendu, qu’à l’impression ça passe mal mais pas du tout ! Les photos sont tops et n’ont pas souffert du transfert.
En plus avec le code « KDO245″ vous avez 15% de réduction sur votre commande ce qui peut être une super opportunité et faire du bien à votre porte monnaie en cette période dépensière si vous voyez ce que je veux dire.
D’ailleurs j’ai tellement aimé ce site que j’ai passé commande pour offrir quelque chose à Noël.
http://www.carteland.com/

2. Personnaliser de jolis mugs

IMG_20151216_163213

Il y a deux ans j’ai eu envie de faire des cadeaux faits mains  et j’ai eu l’idée (trouvée sur Pinterest héhé, merci mon dieu pour ce site) de décorer de jolis mugs pour ma maman. alors je suis allée acheter des mugs blancs, j’ai acheté un feutre indélébile noir j’ai cherché des petites inspirations et je me suis lancée. Malheureusement je n’ai pas ou plus de photos de ces jolis mugs je suis triste car ils étaient vraiment beaux (non je ne me lance pas de fleurs ;p). Mais il me reste les jolies photos du joli mug de noël que j’ai pu faire lors du Press Day chez Héma pour nous présenter la collection de Noël alors ça compte non ?
Juste pour info vous pouvez aussi peindre dessus mais c’est plus compliqué et moins précis, je préfère les feutres.

3. Offrir la box « Nos curieux voyageurs »

IMG_9053

Je n’ai jamais vraiment testé de box, j’ai toujours soit été dubitative ou alors j’ai toujours procrastiné à souscrire un abonnement. Alors quand Nos Curieux Voyageurs m’a proposé de tester leur box j’ai dit « oui » de suite car cela faisait un moment qu’elle me faisait de l »oeil et je n’ai pas été déçue. C’est un condensé de voyage et d’escapade dans une petite boite. On part en voyage, vers une jolie destination une fois par mois et la voyageuse que je suis trouve ça super cool ! Je me dis qu’offrir ça pour Noël ça peut être un chouette cadeau.
http://noscurieuxvoyageurs.com/

4. De jolis sablés dans une jolie boîte

IMG_20151216_162910

Il faisaient partie des cadeaux faits main de mon Noël d’il y a deux ans. J’avais fait des dizaines et des dizaines de petits sablés en forme de sapin, d’étoiles, de rennes et j’en passe… Pour ma famille et chacun les avait reçus dans une jolie boîte en carton ronde que j’avais décoré avec du décopatch. Je ne sais pas si vous connaissez mais c’est du papier de soie décoré avec de jolies impressions et de jolis dessins dessus. Il y en a pour tous les goûts c’est génial. Ca va de l’imprimé girafe, panthère, à de jolis biscuits vintages, des jolis tableaux, des pois etc… bref, tous les motifs possibles.
Le principe est simple, il suffit de déchirer plein de morceaux de ces papiers de soie et de les superposer sur les petites boites, objets ou tout autre chose que l’on souhaite décorer et de les coller avec de la colle spéciale (vous pouvez trouver tout le matériel à « Loisirs et créations » ou au « BHV ». Ma maman me faisait faire plein de jolis décorations avec ça le week-end quand je le passais avec elle petite et j’en ai fait énormément.
Encore une fois je n’ai aucune photo… La folie d’Instagram ne s’était pas encore vraiment emparée de moi il faut croire.
Mais j’ai les sablés faits pour le réveillon du nouvel an de l’année dernière qui étaient dans le même esprit.
PSST ! vous pouvez retrouver mon article des petits sablés ici : http://dessignesetdespaillettes.com/2014/12/des-petits-sables-de-noel/

5. Gula

IMG_20151214_090300

Avec les fêtes de fin d’année on mange, on remange et on surmange et on prend un peu, beaucoup de poids. Alors comme à chaque nouvelle année on prend toujours la résolution de manger mieux, d’avoir une vie plus saine et de se bouger un peu je pense que j’ai un cadeau sympa pour vous !
Les encas sains Gula c’est un concept assez sympa, innovant et rigolo. Vous recevez une box (oui encore ;p) pour un mois et dedans vous avez des petits tiroirs qui sont en fait des petits tuperwears qui contiennent un mélange de fruits secs différents à chaque fois. Chaque petit tiroir est différent et contient quelque chose de nouveau. Il y en a pour tous les goûts même si des fois ça peut surprendre comme de croquer à pleine dent dans ce qui semble être une amende enrobée de chocolat et qui finalement s’avère être un grain de café… Ouille ! Mais j’aime vivre dangereusement et puis c’est assez cool je trouve !

6. « Bobart » & « La petite boutique »

Enfin, pour finir je ne vous propose pas une idée de cadeau mais deux supers adresses dans Paris où j’adore aller pour flâner, rêver, me faire plaisir et offrir. La première « Bobart » est une caverne d’Ali baba avec pléthore de jolies choses à l’intérieur. C’est dans cette boutique que la première fois j’ai ENFIN trouvé mon service à thé « Miss Etoile » que je cherchais depuis des mois. C’est une des seules boutiques à vendre le thé « Mariage Frères » et aussi la fameuse marque dont toutes les filles raffolent en ce moment : Mr Wonderful !!! Il y a des mugs à gogo, des jolis cahiers avec de jolies phrases enthousiastes qui donnent la pêche et le sourire. Sans oublier les bijoux. Je suis amoureuse de leurs bijoux ils sont magnifiques et si je m’écoutais je les achèterais tous ! Ce sont deux soeurs qui tiennent cette jolie boutique et elles sont vraiment adorables, chaleureuses et à votre écoute.

Processed with VSCO
Bobart89
Rue Saint-Martin, 75004 Paris

La seconde « La petite boutique » de Jen c’est mon petit trésor à moi. Vraiment c’est un tout petit espace rempli de mignonneries et de choses magiques, girly et colorées.Vous pouvez même y retrouver un corner de Natacha birds. Sans oublier la jolie Jen qui est pétillante, accueillante et toujours prête à discuter et à partager ses bons plans. en plus de vendre elle aussi de magnifiques bijoux elle en fabrique et ils sont tops !!! Je lui ai acheté quelques unes de se créations et je ne le regrette pas ! Bref courez-y !!!

Processed with VSCO

La petite boutique 18 Rue Meslay, 75003 Paris
http://www.lapetiteboutiqueparis.fr/

Alors ça vous a donné des idées ?

Vous aimerez aussi

facebooktwittergoogle_plusmail

1 petit mot

  1. Estelle Heart · 17 décembre 2015 Répondre

    Les sablés et les gâteaux c’est une idée géniale, ça fait très attentionné ♥

Laisser un petit mot