Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Nouvelle année !

 

Processed with VSCO

Oui j’attends le 31 janvier pour vous souhaiter les voeux de bonne année je sais c’est tout moi le « toujours à la dernière minute ! ». J’en ai mis du temps à l’écrire cet article, j’ai eu beaucoup de mal à m’y mettre car je n’ai pas eu le temps et je ne l’ai pas pris. Le soir après un event ou après mon sport j’avais du mal à me poser devant mon ordi alors sans le vouloir je me suis pris un mois de vacances blogging. J’espère que vous en m’en voulez pas. Je reviens avec le dernier jour de janvier pour vous souhaiter une très bonne année et prier pour qu’elle soit meilleure que 2015 même s’ils n’ont pas attendu quelque jours de cette nouvelle année pour nous enlever Bowie… Si vous me suivez sur IG (lo0oraaa) vous avez dû comprendre que j’étais très attachée à cet artiste et du coup cette triste nouvelle m’a donné un avant goût un peu amer de 2016. Mais bon ce n’est que le début alors je lui laisse encore sa chance !

J’aimerais bien vous dire que j’ai de bonnes résolutions mais j’ai peur de ne pas les tenir si je les annonce sur le blog. Alors on va dire que j’ai des souhaits pour cette nouvelle année et que je mets tout en oeuvre pour qu’ils se réalisent !
Je veux travailler ma rigueur, je pense que c’est mon plus gros point faible voir mon plus gros défaut….
Cela rejoint directement deux autres choses que je tends à améliorer : publier plus sur le blog eh oui je vous dis ça après un mois de pause mais je vous jure que j’y travaille.
Et enfin, le sport. Après ma blessure de juin qui j’ai l’impression persiste je ne fais plus beaucoup de sport même si depuis un mois j’arrive à tenir 2 à 3 séances de renforcement par semaine + 1 à 2 séances de cardio. Mais je veux plus car ces mois d’arrêts m’ont apporté 3 à 4 kg en plus… Coucou l’injustice !!! je mange limite mieux qu’avant de me mettre à la course, j’arrête et je grossis 0_o bonjour tristesse. Alors voilà j’attends mes RDV avec podologue et compagnie pour vraiment m’y remettre car la course me manque. En attendant je vais à la piscine et c’est dur d’y aller. Un fois que j’y suis, j’y suis mais le trajet pour y aller est dur moralement surtout quand il fait nuit et froid ahahaha.

En outre, je voudrais lire plus, j’ai arrêté depuis quelques mois et cela me manquait alors je m’y remets, surtout qu’à noël dernier mon papa m’avait offert une jolie liseuse d’ailleurs vous pouvez retrouver l’article où je vous donne mon avis ici www.dessignesetdespaillettes.com.
Si vous avez des idées de livre je suis preneuse.

Avec cette nouvelle année j’espère entretenir les belles amitiés que j’ai pu nouer ici et sur IG car en 2015 il y aura eu de jolies choses quand même ! Mma belle Annah Lab www.annahlab.com avec qui j’ai noué une réelle amitié, la belle sportive Amélie : www.amelietauziede.com, Pauline de www.mademoiselle-jude.com ma petite lorraine, ma Margaux https://www.instagram.com/margie_swan/ et ma petite gaufre Belge Emma <3

Bon et vous alors vous attendez quoi de 2016 ? Quels sont vos souhaits et vos résolutions ?
Je vous souhaite plein de bonnes choses et merci pour votre fidélité ici ou sur instagram, merci d’être là au quotidien !

Processed with VSCO

facebooktwittergoogle_plusmail

2 Petits mots

  1. Emmanuëlle · 31 janvier 2016 Répondre

    Ça me fait vraiment plaisir de voir mon nom ici :$ Tu es adorable ma petite Religieuse (oui le gâteau, restons sur une note gourmande hihi) ♡

    A bientôt (en vrai de vrai) j’espère :)

    Des bisous ma biche ♡

  2. Emmanuëlle · 31 janvier 2016 Répondre

    Ps. Les photos sont superbes ♡

Laisser un petit mot