Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Dites-le lui avec un cactus !

Processed with VSCO

Il y a deux semaines je suis allée à un event pour un Pop Up Store qui a ouvert à République : « Aÿ Cactus » !!!
Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais elle déchire !
Le concept ? Vendre des cactus personnalisables, originaux et de toute beauté. Clémentine et Coralie les deux mamans de cette jolie marque ont eu l’idée de mettre du piquant dans votre vie en rendant les cactus sexy ! Oui oui ! Je te vois toi là avec ton air dubitatif mais si je t’assure que ça fonctionne et qu’après cet article tu voudras plein de cactus dans ta maison !

Processed with VSCO

Processed with VSCO

Processed with VSCO

Processed with VSCO

Processed with VSCO

Processed with VSCO
Des petits ou gros cactus dans des suspensions en macramé ou rempotés dans de jolis pots au design graphique, funky, coloré et musical (des titres de chansons trônent fièrement au milieu des petits pots).
La boutique qu’elles ont choisi pour leur Pop Up Store est vraiment très jolie et quand on y rentre on a l’impression qu’elle a été faite pour la marque tellement le décor met encore plus en valeur ces petits arbustes piquants.

Processed with VSCO

Processed with VSCO

Pour l’instant il n’y a que trois collections : Aÿ Triptyque, Scandinave et Love grows et c’est sur cette dernière que j’attire votre oeil !
La St Valentin les gars et les filles c’est bientôt, Dimanche pour être exacte et pourquoi ne pas changer des sempiternelles fleurs et lui offrir un joli cactus ?
De un c’est facile d’entretien, on n’est pas obligé d’y penser (une fois par mois alors ça va on est large), de deux ça dure LARGEMENT plus longtemps que des fleurs donc votre cadeau pour lui prouver votre amour pourrait bien durer éternellement plus qu’une semaine. Et de trois, les designs de la collection St Valentin sont juste une TUE RIE !!!!
Au choix : « Love Letter », « Kiss me forever » ou alors un plus classique mais indémodable « Je t’aime ».
Et un dernier que j’adore et qui pourrait aussi vous servir si jamais vous avez décidé de larguer votre copain ou votre copine (oui soyons salaud mais soyons originaux) le magnifique « Single Lady ». Message subliminal bonjour…

Processed with VSCO

Processed with VSCO

Le pop Up Store est ouvert jusqu’au 15 février au 12 rue de Nazareth alors vous n’avez plus d’excuse pour ne pas y aller faire un tour. si jamais vous ne pouvez pas y aller sachez que vous pouvez commander sur le site : http://www.aycactus.fr/ et qu’ils sont aussi vendus chez Fleux (dans le marais), Noir Gazol et la Fine équipe.

Avec tout mon piquant des bisous sourds de paillettes <3

facebooktwittergoogle_plusmail

3 Petits mots

  1. lequotidiendunefille · 8 février 2016 Répondre

    Rooooooooooh mais j’ai trop trop trop envie de commander :o Le chéri est pas loin, faudra que je lui montre ça ♥

  2. sarah · 9 février 2016 Répondre

    Ils sont trop mignons ceux de la saint Valentin avec les Je t’aime !!!

    XO

    Sarah

  3. Estelle Heart · 10 mars 2016 Répondre

    J’aime trop trop l’idée, à la base j’adore les cactus puis c’est le genre de plante assez difficile à faire crever pour ceux qui ne pensent jamais à l’arrosage :’) alors avec le petit mot c’est adorable ♥

Laisser un petit mot