Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Un site rempli de Bobart’

Je ne sais pas si vous connaissez le concept store Bobart’, mais je vous en avais parlé en décembre quand je vous proposais une liste d’idées de cadeaux. C’est une jolie boutique que j’ai découvert cet été en me baladant à Beaubourg. Je flânais dans mon petit Paris quand j’ai été attirée par la jolie vitrine, je suis rentrée et j’ai vu des milliers de jolies choses.

Des bijoux à gogo, de jolies décorations designs, des petits produits high-tech et de jolies marques en vogues prisées par tout le monde.

Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu que que cette caverne d’Ali Baba possédait le service à thé Miss Etoile que je convoitais depuis des mois mais que je ne trouvais plus nulle part car c’était une ancienne collection.

Bref cette boutique est un petit bijou pour moi et j’adore venir m’y perdre et trouver une nouvelle petite chose à ramener à la maison.
Je vous en parle car ce petit cabinet de curiosités a enfin lancé son site ! Ce qui est juste une super nouvelle pour les filles qui n’habitent pas paris, qui n’ont pas le temps de traîner dans les transports et dans Paris ou qui ont juste la flemme car maintenant il va vous être possible de passer commande directement sur le site et de vous faire livrer chez vous ou tout simplement en magasin pour éviter les frais de port.
A cette occasion cette jolie caverne m’a proposé de faire une petite sélection, une wishlist de cinq produits vendus sur le site pour vous donner un petit aperçu !
Vous me suivez ? On y va !

Bijou N°1 :

l-arbre-a-bijoux-grand

Un arbre à bijoux !!! Cela fait des années que j’en cherche un mais qu’aucun ne trouve grâce à mes yeux et celui-là me plaît beaucoup. Il est tout mignon et en même temps très design et parfait dans une décoration épurée.

Bijou N°2 :

coussin-fusion-triangle-olive-marbre

Je suis tombée sur cette ligne de coussin « Ferm Living » j’ai tout de suite eu le coup de coeur ! Depuis très longtemps je craque des qu’il y a du graphique, du triangle, du géométrique et depuis quelque temps (merci instagram) je fonds pour le marbre et de retrouver ces deux choses sur un joli coussin accompagnées de couleurs vives eh bien ça m’a parlé direct !

Bijou N°3 :

torchon-drops

Bon alors là je ne sais pas s’il est nécessaire que je vous présente cette marque mais je vais le faire quand même car peut être que quelques uns parmi nous vivent dans une grotte ;p.
Il s’agit de la très poétique et humoristique « Mr Wonderful ». Cette marque a envahi les réseaux sociaux depuis une bonne année et on ne s’en lasse toujours pas on en rêve tous les jours un peu plus. D’ailleurs je vous ai sélectionné ce magnifique mug car je l’ai trouvé cet été chez Bobart’ et c’est même mon papa qui me l’a offert alors je l’aime encore plus !

Bijou N°4

mug-wake-up-and-make-your-dreams-come-true-

Depuis que j’habite seule je m’amuse à acheter de jolies choses pour un usage qui n’attend pas forcément un but esthétique mais pour moi c’est important ça fait du bien et ça met du baume au coeur je trouve. Et les torchons c’est mignon même si ça reste propre 5mn ;p

C’est pour ça que quand j’ai vu ce joli torchon j’ai craqué et que je me suis vu l’accrocher dans ma cuisine oui madame !

Bijou N°5

bocal-en-verre-eyes-ouverts

Eh oui je n’ai pas résisté j’étais obligée de succomber pour un produit « Miss Etoile » !!! Et puis le « mais je ne l’ai pas celui-là » ça fonctionne non ? Une jolie bonbonnière à l’effigie de mon service à thé.

Et si vous ne connaissez pas encore cette marque c’est cadeau ne m’en voulez pas !

Voilà, alors vous en dites quoi ? On se retrouve sur le site ? Et vous, vous choisiriez quoi ?

PS :Toutes les photos de cet article ont été prises sur le Site de Bobart’

Des bisous sourds de paillettes !

Vous aimerez aussi

facebooktwittergoogle_plusmail

1 petit mot

  1. Emmanuelle · 24 mars 2016 Répondre

    J’affectionne tout particulièrement la marque Miss Étoile ♡ Super article ma biche :D

    Des bisous ♡

Laisser un petit mot