Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Pomme d’amour et auto tamponneuses

Aujourd’hui je reviens avec un article plus léger et plus joyeux que le précédent. Merci pour vos réactions et vos petits commentaires un peu partout cela m’a touché et ça fait plaisir de savoir qu’on n’est pas seul.

Mais aujourd’hui je vous apporte de la joie avec un look assumé (même si un peu osé pour moi), romantique dans un décor coloré et festif ! Je vous emmène à la fête foraine des Tuileries plus précisément du côté des auto tamponneuses.

Il faut savoir qu’à la base je ne suis pas du tout fête foraine, foire du trône mais ma copine d’amour la petite bordelaise Annahlab http://annahlab.com/ m’y a traîné de force l’année dernière et m’a fait découvrir toutes les jolies choses qu’il pouvait y avoir au sein d’une fête foraine. Et je ne le regrette pas car maintenant j’arrive à aller m’y promener et à faire de jolies photos grâce à la copine alors si tu passes par là poulette : Merci <3

Les photos ont été faites par ma pineco Julie que vous connaissez tous sous le pseudo Julinfinity_ sur insta et sur son blog http://www.julinfinity.com/.

Avec cette petite nana on s’est vues à plusieurs reprises lors d’events et ça collait pas mal, on s’est dit à plusieurs reprises qu’il fallait qu’on se fasse un truc ensemble jusqu’à un jour où on est allées à Disney toutes les deux et où ça a fait tilt ou plutôt comme dirait l’autre « Krack boum hu ! ». Elle fait partie des jolies rencontres d’instagram, une nana pleine de pêche, de peps, hilarante, avec un coeur gros comme ça et qui aime tellement la vie que le soleil brille tout le temps quand elle est avec toi !!!

Et puis il s’est passé un truc trop cool avec elle c’est qu’on a fait des photos (oui on s’en doute que vous avez fait des photos) et que ça a matché façon Tinder entre nous photographiquement !
C’était génial de ne pas avoir à lui expliquer exactement ce que j’avais dans la tête mais qu’elle le fasse directement sans se poser de questions et que ça rende comme je le voulais et l’avais imaginé.

Du coup ça faisait un moment que je réfléchissais à une séance photos à la fête foraine et je me suis dit qu’il n’y avait qu’elle pour faire un truc trop cool en peu de temps.

Je suis super contente du résultat et j’ai hâte d’avoir vos avis !

Snapseed (16)

IMG_4208

Snapseed (1)

Snapseed (5)

Maillot de bain : Asos

Jupe : Stradivarius

Bottines : San Marina

Montre Triwa

Snapseed (10)

Snapseed (4)

Snapseed (9)

Snapseed (17)

Snapseed (3)

Jolie montre offerte par la marque « Triwa » dont je suis tombée amoureuse, j’adore son côté boyfriend qui match avec tout ! Elle change de mes autres montres et rajoute un petit plus à mes tenues !

Snapseed (20)

Snapseed (14)

Snapseed (11)

Snapseed (18)

Snapseed (15)

Snapseed

Snapseed (2)

Snapseed (12)

IMG_4213 (1)

Alors les copains vous en pensez quoi de ce petit look ? Et de ces petites photos ? Pour ou contre le body/maillot de bain échancré ? Dites moi tout

Vous aimerez aussi

facebooktwittergoogle_plusmail

6 Petits mots

  1. Anabanana · 6 août 2016 Répondre

    Ooooh merci pour cette petite cassededi ma poulette ! La fête des beaufs ahah je suis contente de t’avoir convertis.

  2. Emmanuelle @monpetitnuagerose · 15 août 2016 Répondre

    Oh tu te souviens de mon amour pour cette photo « à la pomme d’amour » :D
    Très très joli shooting :) Tu respires la joie (et la beauté) :D <3

  3. ptichou · 25 août 2016 Répondre

    Coucou , c’est quoi ton appareil photo?

Laisser un petit mot