Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Le challenge Desigual

Processed with Snapseed.

Je n’ai jamais été fan de cette marque : trop de couleurs, trop de motifs, trop de motifs mélangés et colorés ensembles. Mais dernièrement ils ont sorti une collection « Exotic Jean » et je me suis lancé comme challenge de trouver une pièce qui pourrait aller avec mon style et ma penderie !
J’ai cherché et je suis tombée sur une petite chemise en jean toute mignonne ! Exactement comme j’aime simple mais avec des détails aux épaules qui font toute la différence sans trop en rajouter.
Des broderies avec des perles et un patchwork ton lis de vin ça ressort énormément sur le jean et ça j’aime beaucoup !

Si elle vous plaît ou si vous êtes curieuses je vous mets le lien de la collection : collection exotic jeans desigual

Processed with Snapseed.

C’est marrant parce qu’ado quand je suis allée à Barcelone pour la première fois avec ma mère en 2004 (j’avais 14 ans ça me rajeunis pas) on a découvert pour la première fois cette marque et croyez le ou non j’étais tombée amoureuse de cette marque (période qui n’a pas duré longtemps) et ma mère m’avait acheté une jupe portefeuille trop belle !!! Rayée avec des des couleurs pastels elle me faisait penser a une énorme glace avec des franges en bout de jupe ! JE l’ai tellement mise et bonjour les fashion faux pas ! Dans ma période hippie je la mettais constamment par dessus mon pantalon large kaki et je trouvais ça hyper stylé… Mais ça me fait rire, l’ancienne Laura me fait rire quand je repense à elle. D’ailleurs je l’aimais tellement cette combinaison que c’est ce que j’ai mis le jour de ma rentrée en seconde… Et dire que c’était pour me motiver et que je pensais être fraîche… (ma pauvre fille) mais bon cette Laura me fera toujours rire et du coup c’est à elle que j’ai pensé en choisissant cette chemise pour la petite fille qui à cette époque se foutait des garçons et ne souffrait pas.
Processed with Snapseed.

Et vous alors les derniers petits challenges que vous vous soyez fixé en matière de fringues c’était quoi ?

Des bisous sourds de paillettes !!!

facebooktwittergoogle_plusmail

4 Petits mots

  1. Monpetitnuagerose · 7 octobre 2016 Répondre

    Tout comme toi j’ai découvert cette marque à Barcelone :) c’était les soldes et j’avais craqué pour un « bête » portefeuille style vieux cuir (et ce fut mon premier et dernier achat haha). Comme tu dis, trop de motifs et de couleurs mélangés :/ Tu as réussi à nous présenter une pièce bien sympa, bravo bichette!

    Je t’embrasse fort et t’envoie de belles ondes positives de ma petite Belgique ♡

  2. Lauréline · 7 octobre 2016 Répondre

    Ooh c’est celle qu’on avait vu ensemble il me semble ? Elle est vraiment jolie ! Et pour une fois… j’aime un truc desigual ahah
    La prochaine fois que je passerai devant ce magasin, j’irais fouiller un peu car il a quand même quelques perles ;)

    Gros bisous ma belle

  3. Clow · 24 octobre 2016 Répondre

    Moi je trouvais la Laura du lycée totalement stylée ! En même temps je ne peux rien dire, j’étais du genre à m’habiller comme toi au lycée. Et mes années hippies me manque d’ailleurs, je trouvais ça tellement génial de pouvoir s’habiller avec pleins de couleurs.

  4. simplynymeria · 28 octobre 2016 Répondre

    Tout comme toi, habituellement je n’aime pas la marque Desigual, mais la chemise en jeans que tu as choisis est juste canon.

    Pour ma par, le petit challenge que je me suis fixé en matière de fringues, c’est de porter plus de robe et de jupe. Pour moi qui suis toujours en pantalon ce n’est pas super simple, mais j’ai envie (et besoin) de ce petit changement.

    Gros bisous ma belle :)

Laisser un petit mot