Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Le salon T Cup

Il y a deux mois avec ma partner in crime Alison nous avons été invitées par l’agence Lisa Kajita pour découvrir un salon de thé typiquement anglais !
J’ai nommé T Cup !!! Et j’ai tout de suite su que cet endroit allait être mon nouveau repère ! Ils ont tout pour me faire tomber amoureuse :
Du thé, une décoration typique du flegme anglais, ils proposent des brunchs et surtout surtout ils font des SCONES !!!! Une des passions dans ma vie est de manger des scones. Je passe ma vie a rechercher de jolis salons de thé qui proposent de vrais Tea time et des scones !

Jeudi aprem j’ai emmené ma copine Julie son blog ici et en arrivant là bas j’ai été happée par la décoration ! A l’occasion d’Halloween ils avaient décoré le salon de thé sur le thème d’Harry Potter !
Si vous me suivez que que vous me connaissez un peu vous devez savoir que je n’aime pas HP (j’ai conscience qu’en disant cela je prends le risque de recevoir plusieurs lettres de menaces mais tant pis j’assume).
Il n’empêche que leur décoration m’en a mis plein les yeux elle était vraiment surprenante et hyper réaliste !

Balais accrochés au plafond, chapeaux pointus, lettres d’admissions à Poudlard, vifs d’or volants ! Même les toilettes étaient décorées et indiquaient le chemin pour retrouver le ministère de la magie.
Les visages des sorciers les plus recherchés de Poudlard accrochés aux murs, toiles d’araignées et écharpes aux couleurs de Griffondor.

Alors voilà tout était recherché, vraiment bien fait et je dois avouer que j’ai bien aimé, d’autant plus qu’avec moi j’avais une fan folle furieuse d’Harry Potter alors c’était vraiment marrant et mignon de la voir émerveillée comme une enfant de 5 ans !

Et ne parlons pas du goûter, une fois n’est pas coutume on s’est régalées en se prenant une formule english tea time qui comprend : des finger sandwichs (petits sandwichs en triangles au thon, concombre…), deux scones avec confiture et beurre et enfin une pâtisseries : un moelleux à la crème de marron. Le tout servi avec un thé et pour 21 euros. Je trouve que c’est assez raisonnable niveau prix, je ne le ferai pas tout le temps mais une fois de temps en temps c’est plaisant.
Il y a aussi une formule « Cream tea » qui propose deux scones avec de la confiture et une bonne tasse de thé pour seulement 8 euros et c’est l’alternative parfaite une pour goûter gourmand.

Bref un endroit vraiment 100% so english, agréable, cosy et vraiment gourmand qui permet de se faire un Paris-Londres tout en économisant.

Fichier_003 (20) Fichier_000 (30) Fichier_002 (20) Fichier_006 (6) Fichier_000 (23) Fichier_004 (14) Fichier_001 (24) Fichier_008 (7)

Fichier_000 (31)

Fichier_001 (6) Fichier_007 (6)

 T Cup site internet ici
16 rue des minimes
75003 Paris 

Vous aimerez aussi

facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un petit mot