Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Mon expérience Urban Massage

Fichier_000 (52)

La semaine dernière j’ai eu l’occasion de tester l’application Urban Massage. KEZAKO ? C’est une application qui propose des massages à domicile.
La start up existe depuis 2014 basée à Londres. Ils commencent leur lancement sur Paris c’est pour cela qu’ils m’ont contactée afin de tester leur service. Du coup j’imagine que vous vous demandez KOMENKONFAIT ?
On télécharge l’application « Urban Massage » et quand on arrive sur l’interface le GPS nous localise et nous pouvons ensuite choisir quelle sorte de massage nous souhaitons réserver. au choix il y en a 6.

Fichier_000 (12)
Fichier_000 (51)

LE MENU 
* Urban Classique : Massage relaxant qui a pour but de réduire le stress
* Massage deep tissue : Massage qui consiste en un soin efficace pour décontracter les muscles
* Massage pré natal : Soulage les douleurs réduit le stress et les gonflements
* Massage relaxant : Massage visant à se libérer du stress tout en profitant d’un moment de paix et d’harmonie
* Massage énergisant : Visant à rafraîchir, équilibrer et redynamiser votre corps
* Massage Thaï : Stimule la circulation du sang et libère les tensions des points d’acupression

Une fois que nous avons choisi le massage qui nous convient (pour ma part c’était un massage classique) on nous demande la formule qui nous convient avec les tarifs.
Il y a 3 durées : 1 heure, 1 heure et demi et 2 heures
Et vous avez aussi le choix d’un massage ou de deux massages pour chaque durée.
Une fois votre choix fait on vous redirige vers le calendrier afin que vous puissiez choisir la date et l’horaire qui vous convient.
Et enfin, quand vous avez votre date et votre horaire vous choisissez le praticien. Vous avez le nom de la personne son métier, sa photo et sa note attribuée par les clients.

Je trouve ce concept de massage à domicile vraiment cool et pratique ! Avec le travail, le stress des semaines qui s’écoulent, la ville et même le changement d’heure, les journées qui racourcissent et l’arrivée du froid prendre soin de soi devient important afin de résister à la fin d’année et aux différents tracas du quotidiens. Mais on n’a pas forcément le temps de choisir un spa ou même se déplacer après la journée de travail, on n’a pas forcément envie de sortir le week-end. On a plus envie d’être tranquille à la maison et c’est ce que propose Urban Massage.

Je vous avoue que j’étais quand même assez stressée j’ai rangé mon appartement (oui je suis assez bordélique) et accueillir une personne que je ne connais pas chez moi me rendait nerveuse. Quand ça a sonné je me suis demandé si je ne regrettais pas avoir accepté le partenariat. Mais je suis une grande fille alors je suis allée ouvrir la porte et hop c’était parti !

J’avais fait de la place dans mon salon pour que le masseur puisse installer sa table de massage, il m’a fait sentir ses huiles de massages et m’a demandé de choisir celle que je préférais.
J’avoue ne pas avoir réussi à me taire j’ai pas mal papoté comme j’étais assez stressée et au final j’ai trouvé ça vraiment cool ! Une heure de détente un dimanche après midi à la maison que demander de plus ?

Au final, je ne regrette pas du tout cette expérience, au contraire c’était vraiment super et ça m’a fait du bien j’en avais grand besoin surtout mes trapèzes qui apparemment étaient sur tendus. Le masseur s’est acharné dessus et les nœuds sont encore là, des années et des années de contraction et de stress intense, un lourd héritage familial…

Alors voilà, avec une semaine de recul je peux vous dire que j’ai adoré et que je ne regrette pas du tout c’était une expérience super sympa et vraiment relaxante. Si vous êtes tentés vous aussi j’ai un code promo à vous proposer  pour votre premier massage : DAPHNE.
Ils ont aussi un site si jamais vous préférez réserver dessus : urban massage
Fichier_000 (29)

Alors vous en pensez quoi ? Vous allez vous laisser tenter ?
Des bisous sourds de paillettes !!!

Vous aimerez aussi

facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un petit mot