Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Ma playlist de noël

Fichier_003 (8)

Si vous me suivez depuis quelque temps vous devez savoir que noël est ma période favorite ! Enfin la période qui va du 1er décembre à début janvier !!! Je l’aime tellement et j’aimerais qu’elle dure toute l’année !
Mais cette année c’est différent des autres années. Cette petite année 2016 n’a pas été vraiment celle à laquelle je m’attendais… Je ne vais pas mentir, en ce qui concerne le blog elle a été riche en émotions et m’a donné beaucoup d’opportunités que je n’aurais jamais espéré sans. Mais côté personnel elle m’a ôté mon grand-père et celui que je pensais être l’amour de ma vie. Il est parti et même si je me rends compte aujourd’hui que oui en effet ce n’était pas lui étant d’un naturel très nostalgique devoir chaque jour refaire les choses habituelles sans lui est assez pénible. Voilà que noël arrive et pour la première fois en 6 ans et demi on ne le fêtera pas ensemble. Alors pendant quelques temps j’ai pensé que cette année noël ne serait pas de la partie, je me suis même demandé si j’aurai la force d’acheter un sapin et de le décorer dans notre ancien chez nous sans lui…

Fichier_001 (26)

Et puis malgré moi je me suis fait rattraper par toute la magie. J’ai eu la chance (et je n’en suis pas peu fière) de travailler avec Monoprix pour leurs visuels de leur collection de noël sur leurs réseaux sociaux. Devoir faire toutes ces jolies mises en scènes a petit à petit fait que les lumières dans mon petit coeur qui étaient éteintes depuis quelque temps se sont remises à clignoter. Elle sont timides et ne sont pas toutes allumées mais elles sont là et fonctionnent encore… (non pas de référence à Stranger things pitié ahahaha)
Voilà, la vie seule est plus facile et plus drôle que je le pensais, il n’est plus dans ma vie et pourtant je suis heureuse et ça c’est déjà un superbe cadeau de noël (en avance). Alors on y va ! On relève la tête et on envoie les confettis, les pulls noelesques, les candy canes, les boules kitschs, les chocolats chauds et les films qui sentent bon la neige !!!
Du coup pour ouvrir cette jolie période sur le blog je vous propose ma petite playlist de noël revue et améliorée par rapport à celle de l’année dernière. Celle que j’écoute en faisant mon petit sapin et en allant travailler et en revenant du travail et en dansant toute seule dans mon salon tout en faisant du playback avec ma brosse à cheveux ! (Dites moi que vous aussi vous faites ça)

Allez j’arrête de blablater voici ma petite playlist toute rouge, blanche, rassurante et merci d’être là, et de me faire vivre un petit conte de fées, c’est le plus beau cadeau de noël que je puisse avoir et puis comme le dit si bien Maria (ouais c’est ma pote) « ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU » <3

Fichier_000 (79)

Christmas is all around playlist

Et vous alors quels sont vos titres favoris pour attendre noël ? Vous avez des suggestions ?
Des bisous sourds de paillettes

Fichier_002 (10)

Vous aimerez aussi

facebooktwittergoogle_plusmail

2 Petits mots

  1. Parisienne rose · 6 décembre 2016 Répondre

    Hello ma belle , je te suis partout depuis un Long moment mais j’ai louper ta rupture .. écoute ok est 2.. 2016 m’a apporter un magnifique fileuile mais m’a hoté l’homme de ma vie. Comme toi la magie de Noël est différente cette année . Mais comparé à toi je ne suis plus dans notre appartement, cela doit être difficile de se lever dans cet appartement , tu es très forte ! Des bisous et je file mettre ta playlist !

  2. Sarrousse · 16 décembre 2016 Répondre

    Oh je n’avais pas réalisé que ton année avait été si difficile. J’avais sauté quelques articles.
    Je suis heureuse de voir que tu commences à surmonter tout ça en tout cas. <3 <3 <3
    Et ta playlist est juste parfaite ! On danse comme des fous dessus depuis tout à l'heure avec MiniTea :)

Laisser un petit mot