Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Mon expérience Treatwell

Est ce que vous connaissez Treatwell ? C’est une application qui recense les différents salon de bien-être et Spa situés en France et qui vous permet de trouver le salon qui vous convient avec le soin que vous cherchez. Les différents soins proposés sont des mises en beauté, la coiffure, des soins et des modelages du corps, des massages, des épilations et même des soins beauté pour les hommes.
Fichier_000 (56)

Comment ça marche ?
Vous allez sur l’application ou le site : ici et à partir de là soit vous savez ce que vous voulez, alors vous choisissez l’un des onglets du menu, ou bien vous savez quel institut vous voulez tester et vous rentrez le nom de l’institut dans l’onglet « recherche ».
En général vous allez avoir une liste de propositions assez longues à vous en faire tourner la tête tellement il y a du choix avec leur tarif à côté. Une fois que vous avez choisi (oui moi j’y ai passé une demi heure à chaque fois) ils vous proposent leur calendrier avec les prix préférentiels des jours juste en face. Il y a certaines périodes ou certains jours où les tarifs vont baisser et être plus intéressants.

Je vous ai parlé du programme ambassadeur et vous vous demandez sûrement en quoi ça consiste ?
J’ai eu la chance de pouvoir tester différents soins et différents instituts durant trois mois. Ca m’a permis de découvrir de superbes lieux et de prendre soin de moi surtout à une période où j’en avais le plus besoin.
Même si le programme est fini j’ai tellement apprécié ces services que je m’en sers régulièrement pour prendre soin de moi, j’ai même offert un massage dans un de mes spa préférés de paris à ma mère pour son anniversaire.

Il s’agit du Spa O’Sothys de l’hôtel Renaissance à République. Un magnifique hôtel tout nouveau tout neuf qui a un spa de rêve avec une table de massage recouverte de grain de sable chauds. Impossible de décrire la sensation et le bien-être qui nous envahit quand on s’allonge dessus juste avant le soin. Le petit plus qui m’a rendue folle c’est la petite antichambre juste avant de rentrer dans la cabine. Un véritable palais des glace.
De plus j’ai eu droit à une délicieuse petite collation à côté du joli jacuzzi afin de conclure ce joli moment.

Une autre fois j’ai eu le plaisir d’avoir un soin du visage qui comprenait (gommage, modelage et massage). Je n’aime pas vraiment qu’on me touche le visage je dois avouer que je déteste ça même. Mais sincèrement j’ai passé un excellent moment, à aucun moment je l’ai mal vécu et j’en suis sortie détendue comme jamais avec l’impression d’être une vraie princesse.
Pour la petite histoire, juste avant de venir au soin j’étais allée à un événement où je m’étais fait maquiller je savais que j’avais le soin du visage ensuite mais je n’ai pas pu résister. Résultat des courses j’ai gardé mon superbe maquillage 30mn et je crois que l’esthéticienne m’a détesté ahahaha « ah bah il tient bien votre maquillage » sous titré « non mais quelle connasse elle avait besoin de se maquiller autant ??? ». Mais bon je suis comme ça malheureusement, j’agis et je pense ensuite !
Après ce superbe soin on m’a installée en salle de repos et j’ai eu droit à un très bon thé assise dans un transat en peignoir et comme dirait Julia (Roberts forcément les gars) « La vie est belle ! ».
Pour ce soin j’ai eu la chance de découvrir le Spa Six Senses et c’est un endroit magnifique où on est vraiment bien accueilli.

J’ai aussi eu la chance de me faire faire une restructuration des sourcils aux studios Harcourt. C’était assez marrant comme expérience, vous savez c’est le fameux studio photo des acteurs, ils ont tous une photo en noir et blanc. Et je ne sais pas j’ai l’impression que ça a monté à la tête de l’esthéticienne qui s’occupait de moi car elle n’arrêtait pas de me demander si mes sourcils étaient assez fashion ahahaha.
J’étais incapable de lui répondre, j’aimais bien hein mais de là à dire qu’ils étaient fashion ;p. Par contre il est clair que c’était une super expérience encore une fois !!!
Fichier_000 (46)

J’ai aussi pu me faire faire une jolie manucure pour noël à l’institut Paloma.
J’ai passé 30mn de rêve à prendre soin de mes ongles. C’était le 24 au matin du coup j’étais prête ensuite pour passer les festivités du soir et du lendemain.
Pour la petite histoire (dans le genre Laura ce boulet) : je me suis rendue dans cet institut quelques jours plutôt pour mon RDV et j’ai attendu 20mn en commençant à râler jusqu’à ce que l’institut Harcourt ne m’appelle pour me demander où j’étais car cela faisait 20mn qu’ils m’attendaient pour mon soin des sourcils… La nana s’est carrément gourrée d’endroit et de soin tellement elle plane à 20 000… Je me suis sentie tellement débile ! Heureusement que la personne qui s’occupait des réservations a bien voulu décaler mon RDV.Fichier_000 (30)

A chaque fois que j’avais un soin à réserver j’allais sur l’application et je réservais mon créneau auquel je souhaitais me rendre à mon soin et le tour était joué.
D’ailleurs j’ai un petit code pour vous les copains !!! Avec le code « LAURA1″ vous avez 20% de réduction pour les nouveaux utilisateurs. Surtout que sur l’application vous avez de jolis hôtel plutôt chics sur paris qui ont des offres plutôt pas mal et dans lesquels on peut profiter de leurs piscines et jacuzzis alors autant se faire plaisir !!!
Fichier_000 (7)

Prenez soin de vous, des bisous sourds de paillettes !!!

Vous aimerez aussi

facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un petit mot