Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Habillée et parfumée en Soi Paris

Si vous me suivez sur Instagram cela ne vous a pas échappé que fin décembre j’ai carrément changé de tête. J’ai coupé ma longue chevelure de Raiponce et je suis devenue rousse.
D’ailleurs dans le prochain article je vous explique tout sur tout !!!
Aujourd’hui je vous retrouve pour mon premier article mode de l’année et du coup avec ma nouvelle tête. Comme je vous le disais dans un article précédent il y a encore pleins de looks que je n’avais pas posté en temps et en heure du coup vous allez sûrement voir des articles avec ma tête d’avant par ici de temps en temps. Ne soyez pas déconcertés cela va de paire avec ma vie et ma façon de faire : désorganisée.
Oui je suis malheureusement une fille désorganisée, brouillon, éparpillée et procrastinatrice. Oui j’ai conscience que là je me descends toute seule et que je ne vous donne pas envie ahahaha. Mais bon j’essaye d’être honnête et de voir les choses comme elles le sont.
Justement ma mère me demandait ce qu’ils avaient loupé avec mon père car tous les deux ne sont pas du tout comme ça ahahahaha. Après cela vient du fait que je suis très enthousiaste, une incorrigible rêveuse, créative et que du coup je pense que ces incroyables qualités (ben quoi j’ai bien le droit de redorer un peu mon blason avec les défauts que je viens de me mettre non ?)
Comment vous dire que les bonnes résolutions ne sont pas pour moi, que les plannings je ne les tiens pas et tout est bon pour « je le ferai demain ». Alors j’ai des milliards d’idées d’articles, des milliers de lieux à vous partager, des tonnes de photos prises avec amour mais jamais assez d’organisation pour tout sortir en temps et en heure.
Ce qui nous donne un article look avec une nouvelle coupe qui sort un mois plus tard sur le blog.
Mais je suis comme ça et même si des fois ça tend à s’améliorer je ne serai jamais tout à fait autrement.

Du coup pour accompagner cette jolie coupe toute nouvelle j’ai choisi une jolie pièce que j’affectionne particulièrement, une jolie robe de la marque Soi, je vous avais déjà parlé de cette jolie marque dans cet article par ici avec une jolie chemise cet été place Vendôme.
Aujourd’hui je vous emmène à l’Eglise Madeleine (endroit très prisé par les blogueuses mode pour ses magnifiques perspectives, son architecture parfaite et sa superbe lumière). Et je vous propose un look ayant comme pièce maîtresse une jolie robe Soi Paris issue de la collection « Souvenirs d’enfance ». Je l’ai choisie car elle de magnifiques motifs de parfums et que je trouvais ce motif envoûtant et magique.
Cette série de photos c’est ma super copine Julie son blog ici qu’on ne présente plus qui les a faites. Comme d’habitude shooter avec elle c’est naturel,  mourir de rire et juste génial tellement on est en osmose, ce qui est très drôle d’ailleurs car on n’a pas du tout le même style vestimentaire ni le même univers mais on se comprend tellement bien.

Fichier_000 (76)

Fichier_001 (18)Fichier_000 (26) Fichier_005 (7) Fichier_000 (41)

Fichier_000 (29)Fichier_001 (41) Fichier_003 (29) Fichier_002 (17) Fichier_004 (22)« Salomé » : Eram
Robe : Soi Paris, robe Parfum de la collection « Souvenirs d’enfance »
Manteau : Etam
Gilet : Promod

Alors vous en pensez quoi de ce premier look de l’année qui sent bon le parfum et le Ginger Power ?
Des bisous sourds de paillettes !!!

facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un petit mot