Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Mes 24+3 ans

Fichier_007

il y a un peu plus d’un mois j’ai fêté mes (oh mon dieu) 27 ans… je suis une personne pleine de contradiction qui ne veut pas reconnaître qu’une année de plus est passée mais qui (parce que quand même faut pas déconner) refuse de ne pas le fêter. Il faut faire quelque chose, il faut faire la fête et faire la fête bien !

Il y a deux ans je vous avais fait un article pour mes 24 ans bis car je m’étais éclatée avec la déco ! Eh bien cette année je remets le couvert.

J’avais tellement aimé organiser une PAWTY il y a deux ans que cette année je m’y suis remise. J’adore imaginer ce que je pourrais faire à manger, la déco qu’il pourrait y avoir et des choses vraiment cool à organiser !
Fichier_005 (2)

Et en plus cette année j’ai eu un coup de main de quelques partenaires, certains avec qui je travaille régulièrement et d’autres qui pour mon anniversaire ont participé à rendre cette soirée mémorable !
Voilà donc mes petits plans pour un anniversaire au top !

Pour la décoration (une des choses les plus importantes pour mois) j’ai trouvé mon bonheur sur le site “My little Day”. Ce site c’est une véritable mine d’or pour trouver les décorations et le style de votre future petite sauterie !!! Voici le petit lien pour aller y faire un tour mlday.
J’avais déjà ma petite idée et je n’ai eu aucun mal à trouver ce qu’il me fallait à savoir : des ballons, une bouteille d’hélium, une guirlande, des cotillons, des ballons avec des cotillons dedans et des ballons lettres dorés formants le message “Happy Bday”.

Fichier_001 (4)

 

Fichier_003 (1)

 

Si vous n’aviez pas encore compris que j’avais une légère addiction aux ballons eh bien c’est chose faite ! Il y a deux ans j’avais aussi gonflé des ballons à l’hélium mais il y a quelque chose que je n’avais pas pu faire et que j’avais regretté ! Du coup cette année pas question de laisser passer ça. L’idée était d’avoir des ballons colorés au plafond et d’y accrocher à chacun un polaroïd avec une photo d’une des personnes invitées. Chaque personne avait sa trombine et la mienne  accrochées au bout d’un ballon (oui parce que comme c’était ma fête j’avais le droit d’être narcissique et d’apparaître sur toutes les photos). Du coup j’ai commandé les photos sur Cheerz. J’a même un petit code pour vous : « LOOORAAA » ça vous donne 15% de réduction sur votre commande !
Fichier_000 (12) Fichier_006 (2) Fichier_003 (1)

Fichier_005 Fichier_001 (6)

Enfin, quand on fait une fête la déco c’est bien mais bon faut nourrir les convives. Il y a exactement (oui il m’arrive d’être précise) 2 ans une tendance culinaire avait fait fureur sur les internettes, il s’agit du “Sandwich Cake”. Si vous ne voyez pas ce que c’est je veux bien me dévouer pour vous expliquer rapidement de quoi ça s’agit.

Fichier_002 (4) Fichier_007 (1) Fichier_002 (1) Fichier_003 (3)

Minute explicative : Le sandwich cake pour les nuls

Tu vois un sandwich ? Tu vois un layer cake ? Bah tu combines les deux et c’est ça !Non plus sérieusement, un Sandwich cake c’est comme un pain surprise mais il est décoré de la même manière qu’un layer cake. Vous prenez du pain suédois rond vous garnissez les tranches de ce que vous voulez. Par exemple, le mien j’avais fait une première couche philadephia cocombre, la seconde philadelphia saumon fumé et j’avais continué en intervertissant de la sorte. Une fois que vous avez fini votre cake surprise vous le recouvrez de philadelphia ou autre fromage frais. Comme quand vous faites du cake design et que vous le recouvrez de cream cheese pour ensuite le décorer. Une fois que vous avez fait ça laissez libre court à votre imagination et éclatez vous. En ce qui me concerne je me suis contentée de copier le design de … Quand la tendance est apparue il y a deux ans j’avais découvert les Sandwich cakes à travers cet article et j’étais tellement tombée amoureuse de sa déco et de son design et que je m’étais promis de le faire un jour. Alors oui c’est du gros copiage mais c’était vraiment quelque chose que je voulais faire depuis longtemps tellement elle m’avait bluffé et que j’avais trouvé ça magnifique !

Fichier_008 (1)

Pour le reste du buffet j’ai fait des petits muffins au chocolat, un moelleux au citron avec un petit glaçage et j’ai fait appel à Foodora pour me faire livrer Japonais !!!!!! J’avais toujours rêvé d’avoir un buffet entier de californias et de makis !!! Eh bien pour mes 27 ans je me suis lachée et j’ai réalisé ce petit kiff !!!

Fichier_003 (2)

Fichier_002 (7) Fichier_004 (2) Fichier_005 (3)

Enfin, pour une soirée réussie il faut faire garder les gamins pour ne pas les avoir dans les pattes, ce que j’ai fait avec Gagathe (comprendre ma colocataire centenaire poilue à quatre pattes). Déjà assez dérangée dans la vie quotidienne et complètement sénile, aveugle et sourde je ne voulais pas la stressée encore plus en la gardant alors que je recevais une trentaine de personnes à la maison. Du coup je l’ai fait garder en passant via le site Animaute qui vous met en relation avec de Pet Sitter de confiance.

Fichier_001 (10)

 Fichier_002 (2) Fichier_004 (1)

Pour finir, si vous voulez avoir une soirée vraiment réussie invitez tous vos supers amis qui feront que vous vous en souviendrez toute votre vie et que vous passerez un superbe moment. Ce qui est marrant c’est que cette année j’avais énormément d’amies rencontrées sur IG au cours de ces dernières années et c’était vraiment super cool de les avoir avec moi. Tisser des liens à travers les réseaux sociaux ou les événements et en faire de vraies amitiés ça c’est vraiment cool !
Alors les copains si vous passez par là merci pour tout et merci d’avoir rendu cette soirée géniale !!!

Fichier_004 (3) Fichier_001 (9) Fichier_002 (6) Fichier_003 (5) Fichier_000 (19) Fichier_000 (20) Fichier_001 (8) Fichier_000 (18)

PSSST Les copains, si vous passez par là ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

facebooktwittergoogle_plusmail

2 Petits mots

  1. Estelle Heart · 16 mai 2017 Répondre

    Coucou Laura,

    Toute te déco est super cool, j’adore ! Par contre les photos de la nourriture m’ont donné faim alors que je viens de déjeuner… C’est pas cool, j’ai envi de sushis maintenant ! :p
    Ton article est super chouette, tes photos sont très jolies. Et j’ai particulièrement un petit coup de coeur pour la dernière, où tu es vraiment toute mignonne.
    Des bisous,

    Estelle

  2. Lauréline · 16 mai 2017 Répondre

    Merci à toi ma belle :)
    C’était hyper sympa, super ambiance et ta déco était splendide !

    Je suis contente de savoir que tu aies passée une super soirée également car c’était un peu l’idée, tu étais the queen of the day <3

    De gros bisous, à bientôt poulette

Laisser un petit mot