Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Ma petite marinière Petit Bateau

Fichier_005 (7)

La marinière est un basique dans les placards des filles depuis des décennies et le saint Graal c’est quand même la marinière de la marque Petit Bateau ! J’aime énormément cette marque hélas j’ai du mal à mettre mes sous dedans car je la trouve souvent assez chère. Comme la plupart des filles je suis amoureuse du combo ciré jaune + marinière et je passe plusieurs fois sur le site de Petit Bateau devant cette petite merveille toujours en quittant le site avec mon panier vide. J’en voulais tellement une que l’année dernière j’en ai trouvé une sur le site de La Redoute avec une super coupe pour seulement 10 euros. J’étais aux anges ! Je l’adore seulement je vois bien qu’elle s’abîme malgré tout et que la qualité n’est pas la même donc je sais qu’un jour je rassemblerai mes économies pour craquer et m’offrir ce petit cadeau de moi à moi.En attendant quand la marque m’a contacté pour un partenariat c’est tout naturellement que j’ai répondu présente ! Surtout qu’il y avait un petit challenge concernant les photos : il fallait faire un look avec la marinière sur un fond rayé en ville.

Je vous avoue que j’ai accepté car cela me permettait d’avoir une jolie pièce convoitée depuis un moment et puis je me suis dit « osef tu trouveras bien quoi faire en temps voulu… ! ». Mais je vous avoue que j’ai galéré et j’étais bloquée je ne savais pas quoi faire concernant cette série de photos. Et puis j’ai pensé à des escaliers en guise de rayures. Mais je voulais des escaliers spéciaux pas des escaliers « laïques » ou quelque chose de léger. Et puis j’ai pensé à un endroit que j’aime beaucoup : la Philarmonie de Paris.
J’y avais fait un shooting l’année dernière à la même époque et j’avais adoré le rendu c’était magnifique alors j’ai voulu remettre ça mais cette-fois ci sur les escaliers pour le challenge et pour l’esthétique.

Comme d’habitude je m’y suis prise à l’arrache et à la dernière minute pour réaliser ce petit shooting et comme je n’avais aucune amie blogueuse de libre j’ai pour la première fois demandé à mon copain de me prendre en photos. Ca n’était jamais arrivé encore alors comme il était d’accord (même si réticent) j’en ai profité !
Le plus drôle c’est que cette séance photo n’a pris qu’une dizaine de minutes et qu’il a tout de suite compris ce que je voulais comme rendu et s’est même pris au jeu ! Donc j’ai adoré, je crois que lui aussi et de savoir que c’était quelque chose que j’avais partagé avec lui a rendu ce petit shooting encore plus mémorable !

Pour le look et pour contraster et parce que j’adore le jaune j’ai associé mon perfecto jaune Cache Cache de la nouvelle collection ! J’avoue l’avoir associé beaucoup de jolis petits top dans pas mal de look mais je trouve qu’elle va avec tout et qu’elle peut donner plusieurs tons et délivrer plusieurs messages. Dans le cas présent j’avais envie de trancher avec les tons clairs du décor. En accessoire j’ai associé une montre que j’aime énormément de la marque Rich Gone Broke jaune encore (oui je sais mais elle est tellement jolie !) qui a la particularité d’avoir un bracelet en tissu avec de jolis imprimés fleuris.
Mais je me dis qu’en fait le mieux c’est de vous montrer hein ?

Fichier_000 (3)

 Fichier_006 (5) Fichier_002 (15) Fichier_006 (7) Fichier_008 (3) Fichier_003 (6) Fichier_005 (6) Fichier_004 (5) Fichier_007 (5) Fichier_003 (11) Fichier_000 (46) Fichier_009 (3) Fichier_002 (14) Fichier_001 (16) Fichier_004 (8)

Jupe : H&M
Basket : Stan Smith
Marinière : Petit Bateau
Perfecto : Cache Cache
Lunettes de soleil : Lafont

Fichier_001 (18)

Alors qu’en pensez vous ? Vous aimez ?
Bonne semaine !!!

Webp.net-gifmaker

Related Post

facebooktwittergoogle_plusmail

2 Petits mots

  1. Lilouuuu · 24 juillet 2017 Répondre

    Vraiment joli ce petit look, ton copain se débrouille vachement bien !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  2. Fanny · 26 juillet 2017 Répondre

    Très belle cette marinière, et le look est très joli. Le perfecto jaune ça change et c’est canon avec !

Laisser un petit mot