Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Vepsi : le vide dressing solidaire

3_insta_post_slogan_paris_et_en_ligne

 

Connaissez-vous Vepsi ? 

Si vous venez par ici régulièrement et que vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que j’aime énormément la mode et tout ce qui s’en rapproche que j’adore chiner, les vide dressings et les bonnes causes. Eh bien Vepsi regroupe tout ça ! Il s’agit d’une Vente Privée Solidaire qui rassemble des créateurs éthiques et des blogueuses.
En effet, les créateurs proposent des produits qui sont fabriqués de manière éco-responsables et les blogueuses reversent une partie de leur gains perçus grâce à le vente de leurs vêtements.

Je n’ai jamais participé à un vide dressing, j’en ai fait plusieurs en tant que consommatrice mais jamais en tant que vendeuse et ma dernière brocante remonte à mes 10 ans mais j’en avais très envie de puis un bon moment !
En effet, j’ai pas mal d’affaires qui s’entassent dans mon dressing et cela fait quelques mois qu’il menace de s’effondrer et que du coup il y a de plus en plus de fringues qui s’entassent en dehors. J’entends même régulièrement (lorsque je dis que mon placard n’est pas assez grand) mon copain se moquer gentiment de moi en me répondant (alors que je ne m’adressais absolument pas à lui mais que je me parlais à moi-même #insolent) que c’est plutôt que j’ai trop de fringues.
Eh bien là je peux vous dire que j’ai été sacrément fière de lui dire que j’allais enfin vider un peu de mon dressing !
Le pire c’est que j’essaye de le vider ! Je suis inscrite sur Vinted depuis des années mais je n’arrive pas à vendre dessus… En fait, j’ai l’impression que sur cette application les vêtements ne partent que si tu les donnes… Ce qui compromet un peu tes ventes à proprement parler quoi.

Du coup quand j’ai été contactée par VEPSI pour devenir ambassadrice de la marque et de participer aux différents événements tels que le vide dressing j’ai été hyper contente et enthousiaste à l’idée de faire partie de cette team ! (J’ai hésité à dire « aventure » mais j’avais peur que ça fasse un peu trop Miss France)
Je vous avoue que j’ai un peu le trac car comme je vous l’ai dit cela va être mon tout premier vide dressing et comme chaque nouvelle chose qui arrive je stresse un peu pour l’organisation et la manière dont ça va se dérouler mais je fais confiance à la team VEPSI pour me mettre dans le bain et me rassurer. De toute manière j’ai vu qu’il y allait y avoir des copines donc je sais que je ne serai pas seule et que ça va être super cool !
Et je suis aussi super contente de me dire que je vais vous rencontrer car cela va être l’occasion de se voir et d’échanger hors écran car rien ne remplace le réel et c’est plutôt cool !

Maintenant pour parler vite et bien voici les infos dont vous aurez besoin pour vous rendre à ce chouette événement :

C’est où ? ==> Galerie Joseph, 236 rue Saint Martin 75004 Paris
C’est quand ? ==> Le week-end du 10/11 Mars 2018
C’est avec qui ? ==> Des super blogueuses telles que : cucullapralineSwann and the BerriesGisele is nerdyIt’s me Mathilde… et bien d’autres encore

2_Insta_post_paris_et_en_ligne

 

Juste en dessous vous trouverez une petite sélections d’articles qui seront en vente dans mon corner lors du vide dressing !

Processed with Snapseed. Processed with Snapseed.

Fichier_002 (28)

Fichier_000 (36)

Fichier_005 (7) Fichier_000 (7) Fichier_004 (1)

 

Bon alors ça vous dit de passer nous voir afin de consommer autrement et de passer un bon moment ensemble ?

[ ACT LIKE AN HERO ]

3_insta_post_slogan_paris_et_en_ligne

On espère vous y voir nombreux et sachez pour ceux qui ne pourront pas se déplacer qu’il y aura un eshop solidaire en ligne durant ce week-end-là, voici le lien pour vous inscrire dés maintenant à cette vente : https://vepsi.myshopify.com/password.

Venez nombreux vous serez nos héros car c’est vraiment important ! On a besoin de vous pour l’ONG à laquelle on reversera nos gains !

Alors on peut compter sur vous ?

facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un petit mot