Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Octobre rose

0IMG_4732

Je crois que c’est la première fois que je passe un mois d’octobre comme celui-ci et pour être honnête je n’ai pas particulièrement aimé.
Je sais que je vais être lapidée après ces quelques lignes mais la chaleur je n’aime pas ça et là en octobre j’en avait plus que ras le pompom des habits d’été ! Je n’attendais qu’une chose : remettre mes manteaux, mes collants et mes écharpes. Je ne suis pas à l’aise en habits d’été je préfère me cacher sous mes superpositions de vêtements et aussi parce que je suis plus inventive dans mes looks.
Et enfin, ce mois d’été supplémentaire m’a laissé un gout amer, on est bien d’accord que ce n’est pas normal ces température en automne et que là ça commence clairement à déconner autour de nous.

J’ai été extrêmement laxiste cette année sur le blog, plus que les autres années je crois, j’ai très peu publié et surtout il n’y a eu aucun look de shooté.
Pourtant j’en ai shooté des looks mais je n’en ai publié aucun, j’avais une grosse remise en question et je procrastinais beaucoup je l’avoue. Mais j’ai envie de reprendre les choses sérieusement et juste avant de passer en mode automne doudou je vous publie ce premier look de l’année shooté il y a une semaine avec ma photographe préférée mon Elodie.

Pour ce look j »ai mis un t-shirt que j’ai acheté chez Undiz et que j’adore ! Une jolie paire de boobs avec un coeur à la place des tétons.
Ce t-shirt a été acheté initialement cet été mais en préparant mon look je me suis fait la réflexion qu’il serait parfait pour Octobre Rose.
J’en parle ici car il y a deux ans j’ai pu assisté à une formation de sociaux-esthéticienne (via mon travail, une personne malentendante la suivait je devais donc la lui traduire).
Cette formation tournait beaucoup autour des femmes qui ont été ou sont touchées par des cancers.

Forcément, le cancer dont on parlait le plus était le cancer des seins. J’ai appris énormément de chose que j’ignorais et je vous avoue que j’ai été pas mal secouée et choquée par cette formation.
Parce qu’on parle du cancer du sein qui se soigne quand il est pris à temps blablabla…
Mais on ne vous parle pas assez des effets secondaires qui interviennent pendant et après le traitement.  Ca fait assez peur et je peux vous dire que ça m’a énormément fait réfléchir, à tel point que sur le coup je me suis même dit que si jamais un jour cela m’arrivait je n’étais pas sûre d’accepter de me faire soigner tant le traitement était dur et douloureux non seulement pendant mais aussi après et qu’il laissait des traces (je ne parle pas que de l’ablation des seins) !

Donc si je peux vous recommander de prendre soin de vous et de votre corps en vous palpant la poitrine je m’y donne à coeur (boob gauche) joie !!!

 AfterlightImage (10)IMG_4755

Veste : Pimkie (old collection)
Jupe : H&M collection actuelle
Tshirt : Undiz
Sac : Friperie
Lunettes : Jmmy Fairly

AfterlightImage (5) AfterlightImage (8) IMG_4710 AfterlightImage (12) AfterlightImage (11) AfterlightImage (7) IMG_4700 AfterlightImage (1) AfterlightImage (6) AfterlightImage (9) AfterlightImage AfterlightImage (3) IMG_4701 AfterlightImage (4)AfterlightImage (2)

AfterlightImage (13) IMG_3798

Donc si vous ne devez retenir qu’une seule chose (à part le fait que je suis incroyablement belle cela va de soi) c’est :
PALPEZ VOUS LES MEUFS !

Vous aimerez aussi

facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un petit mot