Parce que le vernis c'est le rouge à lèvre de la Langue des signes
Close Notification
Open Notification

Christmas is all around

IMG_0012 (1)
La semaine dernière on a shooté un joli look avec Alison place Vendôme (originalité bonjour mais on n’a pas pu résister). Juste avant on avait brunché chez la Compagnie du café que je recommande au passage c’était délicieux.
Cette semaine je vous ai publié un article sur ma playlist de noël et aujourd’hui c’est avec ce petit air de mère Noël qu’on se retrouve !!! D’ailleurs quelque chose me dit que demain vous aurez un autre article pour passer le réveillon de noël.

IMG_0933 (3)

J’adore décembre c’est mon mois préféré de l’année je suis une fille de l’hiver et surtout une Christmas Girl et ce qui me fait kiffer la vibe c’est pas le 24 ou le 25 mais tout ce qu’il y a avant ! Parce qu’arriver au 24 ça veut dire que c’est déjà fini tout ça. Bien sûr je fais durer les décorations jusqu’à l’épiphanie mais ce n’est pas pareil. J’ai l’impression que c’est comme si on essayait de rattraper quelque chose qui est déjà fini. On essaye de le retenir mais il est déjà parti et même si on fait semblant de profiter encore un peu mais en fait on sait que la fête est finie.

IMG_0941 (1) IMG_0021 IMG_0943 (1)

Tout ce qu’il y a avant c’est magique pour moi ! La déco du salon, les petites lumières que j’allume et la grande que j’éteins pour me retrouver dans ce cocon que j’ai construit au fil des années. Les films kitsch de Noël, mon défilé de pulls de Noël et les nouveaux que j’achète chaque année, boire das mes mugs noëlesques durant tout le mois de décembre car boire dans un mug qui hors thème c’est interdit (ma règle à moi) et écouter ma playlist à outrance.

Je sais que je fatigue mes proches en décembre avec toute cette passion Noëlesque à outrance : la musique, les danses, les pulls, la joie mais en fait ce n’est juste qu’une fois dans l’année, durant un mois seulement sur 12. Je pars du principe que si je n’en profite pas durant décembre je dois attendre encore un an alors c’est pour ça que j’en fais des tonnes. Je vis à fond jusqu’à presque m’en dégoûter, je vis tout Noël et décembre à outrance pour remplir mon capital Noël histoire de faire le plein afin de tenir jusqu’à l’année prochaine.

IMG_0025 IMG_0933 (2) IMG_0029 IMG_0935 (1) IMG_0936 (1) IMG_0940 (1)

IMG_0028 IMG_0937 (1) IMG_0945 (1) IMG_0944 (1)

[ Détails du look ]

Robe : Cache Cache
Bottes : Havaïanas
Manteau : Etam
Pull : H&M
Echarpe : Stradivarius
Chaussettes : H&M

IMG_0936 (1) IMG_0939 (1) IMG_0029

Dans Paris il y a une rue que j’adore, d’ailleurs c’est ma préférée : la rue Montorgueil. Je l’aime encore plus à Noël car elle est illuminée, décorée et que même si elle est souvent bondée de monde ça reste super agréable de se promener dedans. Je rentre en général à pied, il fait froid et lumineux c’est tout ce que j’adore. S’il n’est pas trop tard je vais prendre un thé chez les copains de Kodama, je flâne devant le fleuriste « Anaïs » et je prends mon temps pour sentir les sapins et m’imprégner de l’atmosphère.

IMG_0186

IMG_0106 (1)

IMG_0014

Je crois que j’avais besoin de vous écrire ce que je ressentais durant cette période et pourquoi c’était aussi important pour moi !

Et vous Noël vous le vivez comment ?

facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un petit mot